Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Direction Guémené & Guénouvry, circuit concocté par notre "SingleSpeeders " (Ludo Vélo). Au programme un petit 30km histoire de ne pas perdre tout le monde !! (Herpo... )
Rdv 8h15/8h30 très certainement au niveau de la salle de sport(pas loin de la piscine) et départ 8h45 dernier carra, et pensez au covoiturage !!
Fred paye la collation de fin de sortie pour son anniv' il me semble !!
Bon avec drik n en rediscuter ce matin, vu que nous avons était ce matin a guenouvry, on y retourneras peut être pas pour la mensu.
Mais notre cher modo rando a eu l'idée de faire cela sur nozay avec le circuit de la ville au chef et la mine d'abbaretz.
Dites ce que vous en pensez.
Le changement de lieu ne changer as en rien les personne qui amèneront l'apéro .
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant