Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j' ai reçu les maillots DH mais il manque les tour de cou qui suiveron sous peut
vous pouvez venir les récupérer au restau des demain je suis la de 7h00 à 15h00 et de 18h00 à 23h00
pour les fêtes de noël je ferme du samedi 24 au lundi 26
j' ai reçu les maillots DH mais il manque les tour de cou qui suiveron sous peut
vous pouvez venir les récupérer au restau des demain je suis la de 7h00 à 15h00 et de 18h00 à 23h00
au sur les randos le dimanche
bonne fête de fin d' année à tous
Bonjour tout le monde
A tout hasard,si quelque'un était du côté Nord de nantes, pour prendre ma commande car je bosse jusqu'au 23 au soir. J'habite la meilleraye de bretagne, du coup un soir après le boulot j'aurais été le chercher car je suis charette en taf. Merci d'avance pour ceux qui peuvent. Sinon Bon Noël à tous les VTT44 et vos enfants et vos femmes et Vos Bikes .
au sur les randos le dimanche
bonne fête de fin d' année à tous
Salut, t'as tout reçu désormais ?
non toujours pas reçu les tour de coup et le maillot AM
mais du monde est déjà venu récupérer leur maillots
Herpo a écrit :
Cmwilson : 1 DH ML Taille L + 1 tour de cou
JUJU44 : 1 DH MC taille XL + 1 tour de cou Hebus : 1 AM MC taille L + 2 DH ML taille M + 1 tour de cou
Yaltors44520 : 1 DH ML taille L + 1 tour de cou Charly : 1 DH ML taille L
Ruliane : 1 DH MC L + 1 tour de cou
lazia : 1 DH ML taille M + 1 tour de cou
Pag : 1 DH MC taille L
Frodon : 1 DH ML taille M + 1 DH MC Taille M
Aldo: 1 DH MC taille M
Flo_Scud : 1 DH ML Taille M + 1 tour de cou
Clément : DH ML taille M + un tour de cou
chrispic : DHML taille M + un tour de cou badobike : DHML taille L
si je fait le point ca donne ça , vous trouvez comme moi ?? :
AM taille L x 1
DH MC taille M x 2
DH MC taille L x 2
DH MC taille XL x 1
DH ML taille M x 7
DH ML taille L x 4
tour de cou x 9
+ Marfain 1 DH ml + 1 DH MC précédentes commande
Pour info si certains veulent un tour de cou (12€) n'hésiter pas a demander a Hebus il y en a d'avance