Gravity à la sauce 44...

HellChords

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par HellChords »

1- Ok julien gère
2- Vu sur le lac !!!! Chez mémé bof bof :(
3- Au pire on trouvera des traces !
4- Je peux prendre 3 VTT mais on sera bien chargé. 2 VTT on sera bien. Ou quelqu'un avec + grosse voiture avec boule et je peux mettre mon porte vélo (3places)
5- A voir s'il y a un supermarché ou supérette pas loin du gite. Sinon on prévoit avant de partir (mais chacun ramène souvent il y trop pour rien)
6- Voir plus tôt que 08h00 ?

Klem.BzH

Message par Klem.BzH »

1 - Merci Julien !
2 - bonne question. La vue lac se trouve au nord de celui ci (je crois). Hors les belles traces et l'essentiel de mon parcours se trouvent au sud ... dont la piste de "DH" sur laquelle nous pourrions y passer une partie de la soirée avant que la nuit tombe (Anse de Sordan)
3 - je possède plusieurs traces et je connais un peu les lieux. On choisira ensemble chez que l'on souhaite faire. Quelqu'un autre que moi possède un GPS ?
4 - Il y a un supermarché à mur de Bretagne. Un pack de bières, saucisson, gâteaux apéro, pâtes et steak ça sera good non ?
5 - je vous rejoins samedi soir.
Modifié en dernier par Klem.BzH le 27 juil. 2017 13:32, modifié 1 fois.

Julien-8544

Message par Julien-8544 »

J'ai fait la demande de réservation pour la vue sur le lac :)
Ouai Klem j'ai également un GPS.

Klem.BzH

Message par Klem.BzH »

Julien-8544 a écrit :J'ai fait la demande de réservation pour la vue sur le lac :)
Nikel ! Je t'enverrai des traces via Facebook, au cas ou mon GPS plante (c'est déjà arrivé).

PS: si vous avez un casque intégral, n'hésitez pas le prendre. Sait-on jamais sur la DH de Sordan :)

Julien-8544

Klem.BzH a écrit :
Julien-8544 a écrit :J'ai fait la demande de réservation pour la vue sur le lac :)
Nikel ! Je t'enverrai des traces via Facebook, au cas ou mon GPS plante (c'est déjà arrivé).
ça roule :) trop pressé d'y être bordel :diable: :malin1: :alcool1:

MOODJEE

Message par MOODJEE »

:super:
Logement OK , gps OK !
Covoiturage il me reste une place vélo et bonhomme !
Chacun prévoit son Repas du samedi midi et petit déjeuner du dimanche
On fait des courses le samedi avant fermeture , en général en tenue de rider et après ride c'est marrant !
Quelqu'un a une GoPro ? :super: visionnage pour analyse posture et attitude :mrgreen:
Engagement 200% sur le bike :hehe:

Bon bah je crois que ça se précise ! Ha si j'oubliais : ça va être goooood tiiiiimes :ghee:

MOODJEE

Message par MOODJEE »

Julien-8544 a écrit :
Klem.BzH a écrit :
ça roule :) trop pressé d'y être bordel :diable: :malin1: :alcool1:
Pareil :mrgreen: :taré1:

Julien-8544

Je ramène ma caméra :) mais il en faudrait au moins une 2eme pour que tout le monde apparaisse sur les vidéos :)

Boris2Paris

Message par Boris2Paris »

Julien-8544 a écrit :Je ramène ma caméra :) mais il en faudrait au moins une 2eme pour que tout le monde apparaisse sur les vidéos :)
Je peux vous en prêter une, avec harnais ou perche voire fixation casque. C'est une PNJ Cam avec la télécommande à distance. A vous de voir :-/

Enjoy les gonz, ça va être Gooood Tiiiiimes en effet, et je ne parle pas seulement de celui qui roule en YT mais aussi des jeunes talents parmi vous :mrgreen:

Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Charly
surnom : Chausson

Message par Charly »

Ohhhhhh bah ptin les gars vous êtes chaud bouillant :hehe: :hehe:

Bah moi aussi !!!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :malin1: :malin1:

Julien on peut y aller avec ma Yaris, elle roule bien ;-) Le seul truc c'est pour l'essence, moi j'ai une carte bleu "jeune" donc je peux pas payer au station essence 24/24 mais seulement au guichet :gene: Et des fois bah ya pas de guichet :hehe: Donc si besoin, si tu veux bien tu payera en CB et je te filerai direct en espèce du coup :cote:

Et Hellchords avec Moodjee et Nico

Klem et solo

Lamentin, pas de réponse ?!

Répondre