Gravity à la sauce 44...
Re: Gravity à la sauce 44...
Moi c'est ce qui m'empêche de faire des saut, j'ai toujours peur de mal retomber
On en est tous là mon pauvre ami !Herpo a écrit :Moi c'est ce qui m'empêche de faire des saut, j'ai toujours peur de mal retomber

C'est l'avantage du saut : une fois en l'air tu n'as plus le choix, il faudra revenir sur terre !Herpo a écrit :Moi c'est ce qui m'empêche de faire des saut, j'ai toujours peur de mal retomber

Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
Ouais y'a quand même des choses à connaître je pense pour pas retomber trop sur l'avant ?maduc a écrit :On en est tous là mon pauvre ami !Herpo a écrit :Moi c'est ce qui m'empêche de faire des saut, j'ai toujours peur de mal retomber
- Boris2Paris
Hehehe Boris2Paris peut-être dispo et en prime covoit possible !! Sauf si vous jugez que j'ai pas le level, car j'ai pas envie d'être le bouletmaduc a écrit :4 places dans ma charette.HellChords a écrit :Maybe me ? S'il reste de la place.
Moi, charly (en attente de confirmation), Jean Patrick et David. C'est complet pour moi !
Julien : viens ce sera chouette !

Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
"Poussez" le velo, ou bunny...Herpo a écrit :Ouais y'a quand même des choses à connaître je pense pour pas retomber trop sur l'avant ?maduc a écrit :On en est tous là mon pauvre ami !Herpo a écrit :Moi c'est ce qui m'empêche de faire des saut, j'ai toujours peur de mal retomber
C'est certain qu'il vaut mieux faire comme Clement et retomber plutôt sur la roue arrière.
Ce est pas une question de niveau technique : tu passeras partout. Mais c'est juste rude physiquement, surtout le Nivot.Boris2Paris a écrit :Hehehe Boris2Paris peut-être dispo et en prime covoit possible !! Sauf si vous jugez que j'ai pas le level, car j'ai pas envie d'être le bouletmaduc a écrit :4 places dans ma charette.HellChords a écrit :Maybe me ? S'il reste de la place.
Moi, charly (en attente de confirmation), Jean Patrick et David. C'est complet pour moi !
Julien : viens ce sera chouette !à vous de me dire, vous avez la caisse, la technique et/ou vous connaissez le spot, je le prendrai pas mal promis
A toi de voir.

- HellChords
maduc a écrit :4 places dans ma charette.HellChords a écrit :Maybe me ? S'il reste de la place.
Julien : viens ce sera chouette !
Forfait pour moi, j'ai un impératif que j'avais oublié -_-
j'ai un remplaçant si il faut !!
Nico mencal serait chaud pour venir !!
Nico mencal serait chaud pour venir !!