Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ouais si tu croise un sanglier il pourrait t'arriver des bricoles
Blague à part, sur St Anne, si le bois est pris par les chasseurs normalement c'est clairement indiqué. Mais le risque c'est qu'ils soient tous pris et que tu te retrouve à faire un tour de chemins de remembrements.
il mettent des panneau "bois interdit au vtt les jour de chasse" a l'entrer des bois concerner, mais j'ai croiser des chasseur dans des bois sans panneau
après la bifurcation pour continuer sur le grand circuit j'ai vu personne ca doit pas être leur coin
une autre sortis aujourd'hui, toujours a st anne
pour contre plus froid que dimanche surtout quand la nuit est tomber certain bois était pas dégeler de la veille
je me tate pour dimanche aprem st anne, st dolay ou aller sur redon
il faud bien s'occuper, je vai essayer de sortir tous les 2 ou 3 jour
j'ai l'accord du médecin de toute façon
pas trop motiver par contre, la tune qui devais servir pour les nouvel roue sont même partis dans le PC
perso la lift moi je suis très content avec, ca marche bien et l'entretien est super facile
sur que ca vau pas une gravity dropper mais j'ai vraiment pas confiance dans les tige hydraulique