Tu as la base nautique à côté de l'étang, il y a un grand préau,Herpo a écrit :
Eric avait parlé il me semble du site d'abbaretz, il doit y avoir de quoi s'installer pour manger mais pas a l'abri
Stage pilotage VTT
Re: Re : Stage pilotage VTT
- janobiwan
- Modo
Re: Re : Stage pilotage VTT
C'est à coté de la mine?Agly a écrit :Tu as la base nautique à côté de l'étang, il y a un grand préau,Herpo a écrit :
Eric avait parlé il me semble du site d'abbaretz, il doit y avoir de quoi s'installer pour manger mais pas a l'abri
Edit : la mine c'est privé ou public? On peut y organiser quelque chose?
Re: Stage pilotage VTT
C'est public,
L'étang est de l'autre côté de la route, faire le tour prend 15/20 min, et il y a de super point de vue
L'étang est de l'autre côté de la route, faire le tour prend 15/20 min, et il y a de super point de vue
Ok tout public pour debuter aussi
Mon 5.2 mono plateau :
viewtopic.php?f=3&t=1553&p=23679#p23679" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=3&t=1553&p=23679#p23679" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai fait un stage de pilotage organisée par la ffct pendant 3 jours et on a roulé sur Guemené et Abbaretz.Agly a écrit :C'est public,
On a fait pas mal d'exercices avec des plots sur le grand parking de la base nautique.
Le midi on a mangé dans un bistrot qui se trouvait à 15 min en vélo de la base nautique
si trop de monde , je peux laisser ma place . sinon , tout public me va tres bien .
Débranche tout et va rider .
- MathieuJ44
Je serait bien intéressée aussi dans les alentour de Savenay,
Reste encore a déterminé la date et le lieu.
Me compter entre parenthésés
Reste encore a déterminé la date et le lieu.
Me compter entre parenthésés