Gravity à la sauce 44...
Re: Gravity à la sauce 44...
Sous réserve des conditions météo, petite sortie mercredi dans la vallée du Don. Départ de l'étang de la Roche à Marsac sur les coups de 8h...
- Charly
- surnom : Chausson
Moi peut être, rien de surmaduc a écrit :Sous réserve des conditions météo, petite sortie mercredi dans la vallée du Don. Départ de l'étang de la Roche à Marsac sur les coups de 8h...

Ouais c'était franchement une super matinée de vélo

Merci à Moodjee et Pascal pour le guidage, c'était top.
J'espère que l'on pourra renouveler l'expérience rapidement, j'ai adorer rouler avec vous, un groupe super sympa.
En tout cas Guipry, c'est vraiment vraiment bon comme secteur !
Goood tiiiiimes
Super sortie effectivement ! Grosse meute mais pas super homogène ...
J'ai kiffé l'ambiance ! Début guidage randuro puis guidage Pascal ( rencontrer par hasard ! ) Plutôt rando mais découverte pour ma part de nouvelles zones canons !!
Le progrès est la suite aux stages !!! Je force pas ,je suis toujours pas en mode attaque , je roule simplement plus propre et je fais de meilleurs temps .....
Pendant que d'autres claquent des chronos !!! Les malins qui restent en fin de peloton pour pas être gêne !!!
Le pieds quoi !
Encore deux semaines et je passe en mode attaque max ! Kiki viens avec moi tout donner à poser la galette ,pizza? mooooohahaha
Super sortie effectivement ! Grosse meute mais pas super homogène ...
J'ai kiffé l'ambiance ! Début guidage randuro puis guidage Pascal ( rencontrer par hasard ! ) Plutôt rando mais découverte pour ma part de nouvelles zones canons !!
Le progrès est la suite aux stages !!! Je force pas ,je suis toujours pas en mode attaque , je roule simplement plus propre et je fais de meilleurs temps .....
Pendant que d'autres claquent des chronos !!! Les malins qui restent en fin de peloton pour pas être gêne !!!
Le pieds quoi !
Encore deux semaines et je passe en mode attaque max ! Kiki viens avec moi tout donner à poser la galette ,pizza? mooooohahaha
- Charly
Quand ?MOODJEE a écrit :Kiki viens avec moi tout donner à poser la galette ,pizza? mooooohahaha

- Charly
OuaiKlem.BzH a écrit :Motivé également !
Vous êtes dispo le week-end prochain ?

Mais vous étiez combien ?...
Les sortie en groupe c'est bien, mais vu le nombre, il devait y avoir un chouilla d'inertie, non ?