Gravity à la sauce 44...

lawyerval

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par lawyerval »

Klem.BzH a écrit :
maduc a écrit :
Klem.BzH a écrit :YT sans hésiter. Santa se gave trop sur les tarifs (au même titre que beaucoup d'autres).
Yt vend en direct.
Santa via le reseau classique : importateur / distributeur / revendeur (note le terme : Re - vendeur... ☺) mais ils ont compris qu'ils ne pouvaient rivaliser : santa reprend la distribution française...les prix devraient évoluer dans le bon sens !
Pas comparable ; )
Oui c'est certain, mais il n'empêche que Santa reste très/trop cher à mon goût ... et ça ne me semble pas justifier.
Depuis que je roule en santa ht, j'ai gagné près de 30' sur mon parcours favori, ma masse musculaire a doublée, les femmes se jettent sur moi sur les singles et je gagne 2000€ en plus par mois... moi je trouve que ça se justifie comme achat !

julien

Message par julien »

t'es pas plus fort aux jeux vidéo avec ?

Klem.BzH

Message par Klem.BzH »

lawyerval a écrit :
Klem.BzH a écrit :
maduc a écrit :
Klem.BzH a écrit :YT sans hésiter. Santa se gave trop sur les tarifs (au même titre que beaucoup d'autres).
Yt vend en direct.
Santa via le reseau classique : importateur / distributeur / revendeur (note le terme : Re - vendeur... ☺) mais ils ont compris qu'ils ne pouvaient rivaliser : santa reprend la distribution française...les prix devraient évoluer dans le bon sens !
Pas comparable ; )
Oui c'est certain, mais il n'empêche que Santa reste très/trop cher à mon goût ... et ça ne me semble pas justifier.
Depuis que je roule en santa ht, j'ai gagné près de 30' sur mon parcours favori, ma masse musculaire a doublée, les femmes se jettent sur moi sur les singles et je gagne 2000€ en plus par mois... moi je trouve que ça se justifie comme achat !
Oh merde ... bon bah je retire tout ce que j'ai dit, j'en achète un des que possible !!!

maduc

Message par maduc »

J'irai faire un petit tour à Orvault demain matin...pas long, avec un arrêt shapage sur le single en cours... :]

Tony

Message par Tony »

On s'y croisera alors dans les singles :mrgreen: :]

26"-29" What else :hehe:

maduc

Message par maduc »

Pas pris le vélo finalement. ..avec la pioche c'est compliqué.
Bien bossé pendant deux heures. Gros tronc déraciné, crée un nouvel appui et revu quelques details... . Ce sera plus fluide, mais il reste du taf...

Klem.BzH

Message par Klem.BzH »

maduc a écrit :Pas pris le vélo finalement. ..avec la pioche c'est compliqué.
Bien bossé pendant deux heures. Gros tronc déraciné, crée un nouvel appui et revu quelques details... . Ce sera plus fluide, mais il reste du taf...
dispo la semaine prochaine pour me faire découvrir tout ça ? :rouge:

maduc

Message par maduc »

Klem.BzH a écrit :
maduc a écrit :Pas pris le vélo finalement. ..avec la pioche c'est compliqué.
dispo la semaine prochaine pour me faire découvrir tout ça ? :rouge:
Ok !

Tony

Message par Tony »

Ce matin avec tomema44 on a ouvert une nouvelle trace en haut du belvédère :malin1: . Il reste quelques détails à faire et une nouvelle descente ludique :]

26"-29" What else :hehe:

maduc

Message par maduc »

Bravo !
C'est chouette d'être plusieurs à améliorer la vallée ! :super:

Répondre