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Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Posté : 20 juil. 2017 16:57
par maduc
Apres les wtb de charly, je travaille les xmc1200 de Moodjee. Premiere reprise de roues carbone...

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Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Posté : 20 juil. 2017 17:24
par slybreiz
La biere doot bien aider. : )

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Posté : 20 juil. 2017 20:37
par HellChords
maduc a écrit :Apres les wtb de charly, je travaille les xmc1200 de Moodjee. Premiere reprise de roues carbone...

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Il faut que je t'amène les miennes... Je t'appelle pour en parler :)

Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Posté : 20 juil. 2017 22:40
par Charly
Merci Marc :cote: :super:

Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Posté : 20 juil. 2017 22:43
par maduc
Avant / après. (Regarder les deux curseurs métalliques de l'écran )
Les tensions d'origine de la nappe côté cassette :
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Apres devoilage et remontée des tensions :
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Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Posté : 20 juil. 2017 23:04
par Ruliane
slybreiz a écrit :La biere doot bien aider. : )
Naturellement, ça fait partie du kit de réparation. ;-)

Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Posté : 20 juil. 2017 23:06
par maduc
Ben oui, faut du plaisir à tous les étages ! :mrgreen:

Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Posté : 21 juil. 2017 13:06
par Boris2Paris
maduc a écrit :Avant / après. (Regarder les deux curseurs métalliques de l'écran )
Les tensions d'origine de la nappe côté cassette :
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Apres devoilage et remontée des tensions :
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Je vois bien la différence, mais - désolé! - je n'y comprends rien :triste1: peux-tu expliquer en qq mots stp? (je devine que tu as "boosté" les roues du furieux Moodjee, il va pouvoir envoyer encore plus de goooooood tiiiiimes ::d )

Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Posté : 21 juil. 2017 14:03
par Ruliane
D'après ce que je comprends, il a réduit l'écart entre le rayon le moins tendu et le rayon le plus tendu. J'ai bon ?

Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Posté : 21 juil. 2017 16:23
par MOODJEE
Ruliane a écrit :D'après ce que je comprends, il a réduit l'écart entre le rayon le moins tendu et le rayon le plus tendu. J'ai bon ?
:super:
c'est cela !!

Sur les XMC 1200 DT SWISS les rayons ne sont pas les mêmes du coté cassette que du coté disque !!
Du coup mister magic Maduc :merci: a repris les tensions des deux roues et des deux cotés en homogénéisant les tensions !!! :super:

:super: :super: :super: :super: