Parfait ! Parking d'Orvault à quelle heure ?julien a écrit :ouep pas de souci petit tour avec atelier technique ça me va.
Gravity à la sauce 44...
- Charly
- surnom : Chausson
Re: Gravity à la sauce 44...
- Charly
8h30Charly a écrit :Parfait ! Parking d'Orvault à quelle heure ?julien a écrit :ouep pas de souci petit tour avec atelier technique ça me va.
- Boris2Paris
J'essaie d'en être ... si météo ok
Probablement entre 8h30 et 9h en revanche mais au pire je vous rejoindrai (j'ai le tel de Charly) sur le spot pas la peine d'attendre sur le parking.
Si vous n'avez pas de news de ma pomme au plus tard à 9h c'est que je ne viens pas.

Probablement entre 8h30 et 9h en revanche mais au pire je vous rejoindrai (j'ai le tel de Charly) sur le spot pas la peine d'attendre sur le parking.
Si vous n'avez pas de news de ma pomme au plus tard à 9h c'est que je ne viens pas.
- Charly
Oui météo good demain ! Pas d'excuse Will !Boris2Paris a écrit :J'essaie d'en être ... si météo ok![]()

plutot 9h pour moi. faites un petit tour avant pour vous chauffer
y a des p tits sauts pas loins 

- Charly
Oki ça marche !julien a écrit :plutot 9h pour moi. faites un petit tour avant pour vous chauffery a des p tits sauts pas loins

- Charly
Sortie sympa ce matin encore une fois avec Maduc, Alban, Julien8544 et Julien !!
Cette fois c'était un peu plus gravity

- Julien-8544
Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
Pouha c'était carrément de la bombe, comme des gosses franchement ^^ je pense que ce genre de sortie aide vraiment à progresser techniquement, c'est impressionnant. super content d'être descendu à l'arbre spécial Maduc, et d'avoir passé la passerelle sans soucis, les conseils de Marc sont précieux dans ce genre de moment, merci à luiCharly a écrit :Sortie sympa ce matin encore une fois avec Maduc, Alban, Julien8544 et Julien !!![]()
Cette fois c'était un peu plus gravity
![]()

Finalement quand même 450m de dénivelé sur 17km c'est pas ridicule ! Merci pour le parcours encore une fois [emoji1]
Salut les gens,
pou ceux qui sont intéressés/motivés/disponibles, on se fait une petite session DH à la Haie ce soir avec KlemBZH et sans doute Charly.
Plus on est de fous plus on roule vite, donc vous êtes attendus vers 18h30/19h !!
pou ceux qui sont intéressés/motivés/disponibles, on se fait une petite session DH à la Haie ce soir avec KlemBZH et sans doute Charly.
Plus on est de fous plus on roule vite, donc vous êtes attendus vers 18h30/19h !!