vttrando a écrit :Bon OK, c'est vrai j'avoue que j'avais pas vraiment vérifié et que y'a pas beaucoup de randos référencées dans le 44 au jour d'aujourd'hui :-) Désolé ! Si jamais vous connaissez des randonnées sympas dans le département n'hésitez pas à les publier sur le site ou me pointer vers les clubs organisateurs pour que je les contacte, j'espère que leur nombre va grandir.
Je suis juste un passionné de VTT et j'ai mis en place ce site pour tous les organisateurs de rando qui souhaitent promouvoir leurs événements, car je suis toujours admiratif du travail des bénévoles quand je participe à des randos autour de chez moi. Mais si jamais, pas de souci pour effacer ma réponse si vous le souhaitez, je postais juste à titre indicatif !
Bonnes randos à tous.
Salut, effacé ton message, non pas nécessairement mais par contre ce serait sympa d'en faire un pour te présenter dans la section prévu pour

sinon, que compte tu apporter de plus que
nafix qui est déjà bien complet et reconnu, avec maintenant une appli android pour compléter ?
De notre coté on avait déjà essayé de contacter les clubs pour les intégrer directement sur le forum mais aucune réponse...