![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pensez à faire des photos

Tu peut toujours rouler le dimanche en plusKalim a écrit :Torgamm tu prévois quelle distance ? Ma venue dépendra de ça.
J'ai besoin de faire des bornes pour reprendre le rythme, je voudrais bien faire au moins 45 sur une sortie ce week-end.
Sinon j'irai rouler à Heric dimanche matin.
Okay, j'essaie de venir alorstorgamm a écrit :Je pense que nous ferons environ 40, surtout que de nuit on va toujours un peu moins vite.
De toute façon nous connaissons tellement bien la zone qu'il sera toujours possible de couper (ou rallonger) à tout moment en fonction de la fatigue ou de l'humeur des présents.
Ça ne me dérangerait pas, mais ça va être dur à négocier à la maisonherpo44 a écrit :Tu peut toujours rouler le dimanche en plus
Mon père à un pseudo et a posté 1 messagetorgamm a écrit :Nous serons au moins 3 Oudonnais : Vaaamel, son père (Stéphane, pas membre ici mais qui a dejà fait pas mal de mensus avec nous) et moi.
Tu parles des Génaudières?Vaaamel a écrit :mais y'a quand même moyen de finir sur une montée impossible!![]()
torgamm a écrit :Tu parles des Génaudières?Vaaamel a écrit :mais y'a quand même moyen de finir sur une montée impossible!![]()
Si c'est le cas on peut même redescendre par St Méen