Herpo a écrit : ↑08 déc. 2021 19:59Pourquoi y’a un détour quai des Antilles, c’est pour se garer là-bas ? C’est plus simple chez Hebus je pense ?Glm_Jhl a écrit : ↑08 déc. 2021 17:51J'ai modifié un peu mon parcours en essayant de réduire mais pas trop de possibilité sans enlever les passages sympa. Du coup on est à peine à 40km (attention c'est méga roulant par contre, comme dit Fred on est plus sur une trace Gravel en dehors du single des nouches).
J'ai aussi mis le passage au CHU en fin de sortie
Voici la nouvelle trace:
https://www.strava.com/routes/2903386052010359426
Vous pouvez compter sur Carol et moi dimanche matin![]()
Et sinon sur ton circuit on passe pas au chu de ce côté habituellement, c’est à l’opposé « hôpital mère/enfants » quai moncousu
Pas de problème pour faire un départ du restau de chez Hebus, mais je ne sais pas ou il se trouve ni comment il s'appelle. Quel est le restaurant de façon à ce que je l'intègre dans le parcours ?
Du coup je referais un circuit en enlevant le passage au hangar à banane (on fera juste un passage aux machines) et je modifierai aussi le passage au CHU (n'ayant jamais participé à la mensu de Noel je ne savais ou vous alliez exactement j'avais mis l'entrée principale en imaginant bien qu'on s'adapterai)
Encore une fois on peut faire plus simple si vous préférez et garder le circuit que vous aviez prévu à la base