[25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre
Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre
Rdv pour 8h/ 8h15 sur place pour une photo de groupe avant le départ ? 

- Gégé le retraité
ouha il faut que je me rase pour etre bO

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
- Gégé le retraité
j ai balancé un email aux organisateurs pour savoir si je pouvais faire le 30 avec mon petit fils pas de nouvellePush a écrit :Je me lance sur le 30 km avec mon gars qui n'a que 11 ans, il a bien fait 25 km à Vay ! Personne ne va contrôler si on fait 15 ou 30 km! On s'inscrira sur le 15 si c'est le règlementGégé le retraité a écrit :on peut partir avec toi , nous aussi on fait le 15 km le dernier petit fils n'a pas le droit a plus d'apres le reglementLittleTab a écrit :willo a écrit :c'est déjà bien d'y aller little tab, après tu feras ce que tu peux.je me suis inscrite sur le 15

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
- Nounours44
Un grand soleil pour demain matin ça va changer de la grisaille de ces derniers jours

bon après on sera en foret donc on va pas beaucoup profiter du soleil, mais l'ambiance devrait être agréable, avec en + les couleurs de l'automne au max ! ça va être joli.

bon après on sera en foret donc on va pas beaucoup profiter du soleil, mais l'ambiance devrait être agréable, avec en + les couleurs de l'automne au max ! ça va être joli.
Strava perso : https://www.strava.com/athletes/6634485
je viendrais vous dire bonjour si je vous vois faire la photo, je me sens trop nouveau pour venir poser avec vousHerpo a écrit :Rdv pour 8h/ 8h15 sur place pour une photo de groupe avant le départ ?

- Boris2Paris
Top pour le concours photo ça!!!Nounours44 a écrit : bon après on sera en foret donc on va pas beaucoup profiter du soleil, mais l'ambiance devrait être agréable, avec en + les couleurs de l'automne au max ! ça va être joli.

- Boris2Paris
Finalement sans moi, dommage car jamais roulé là-basBoris2Paris a écrit :Probablement présent sur le 30km avec mon "fat" (17kg et pneus en 2,50 c'est fat non)

Sortie avec un pote sur les bords de Loire direction Oudon à la place

j’essaierai d'être là vers 5h
le temps de décharger le vélo et pourquoi pas ok pour la photos (même si je ne connais encore personne
le temps de décharger le vélo et pourquoi pas ok pour la photos (même si je ne connais encore personne

5h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t pire que moi vinvinsyl44850 a écrit :j’essaierai d'être là vers 5h

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team"