[22.11.2015] Rando des vallées la chapelle launay
Re: [22.11.2015] Rando des vallées la chapelle launay
Bordel bah moi j'ai pas de pneu pour la bousaille donc ça va être de la glisse et encore de la glisse. Vais dégonfler au max les pneus !!
Espérant que météo annoncé s'y tienne
Espérant que météo annoncé s'y tienne
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
les 2 médusas sont montés , mais il peux quand même arrêter de pleuvoir 

[22.11.2015] Rando des vallées la chapelle launay
De la bonne boue liquide?? FastTrak a 1.3 bar
. Je ferai peut être moins le malin dimanche matin 

fastrack, t'es joueurxonev a écrit :De la bonne boue liquide?? FastTrak a 1.3 bar. Je ferai peut être moins le malin dimanche matin

je préfère le storm
le 29, le 29 ..... so good
Le circuit est bizarrement bien sec je pense qu'il n a jamais été aussi bien et sec que cette Année. Je paye ma mousse si vous trouvez le terrain gras
- Gégé le retraité
Salut ,t'es bien allé sur la chapelle
etonnant avec la fotte qui est tombé hier 

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
je ne serais pas tellement surpris, le déficit en eau était tellement important depuis septembre que les terrains éponge vite, plus le vent, ça sèche rapidementalarmajf a écrit :Le circuit est bizarrement bien sec je pense qu'il n a jamais été aussi bien et sec que cette Année. Je paye ma mousse si vous trouvez le terrain gras

Et oui j'ai soufflé toute la partie du lac à savenayGégé le retraité a écrit :Salut ,t'es bien allé sur la chapelle![]()
etonnant avec la fotte qui est tombé hier