MENSU n°10 Nozay 25/08
Re: MENSU n°10 Nozay 25/08
On est maudit sur le covoiturage en tout cas :-\torgamm a écrit :Si je comprends bien Agly est maudit pour les mensus![]()
J'était bien decu de pas y aller mais encore plus d'empêcher agly d'y aller, surtout que c'est moi qui lui est proposé le covoiturage :-(
Merci a tous pour cet bonne humeur
Je me suis bien éclaté pour ma par malgré le temps et quelques chute sans gravité parcours a refaire pour travailler le technique et pour le reste un k way kan il pleut se sra pas mal
Ps peut être prévoir le protection de roller mdr

Je me suis bien éclaté pour ma par malgré le temps et quelques chute sans gravité parcours a refaire pour travailler le technique et pour le reste un k way kan il pleut se sra pas mal

Ps peut être prévoir le protection de roller mdr

Seb.m NAC nort sur erdre
C'est que sur du terrain public, on peut la refaire quand on veut ?torgamm a écrit : La trace que j'ai récupérée sur mon téléphone
Y a une vidéo a venir ou pas ?Kalim a écrit :Et voici ma très modeste contribution photographique.

- janobiwan
- Modo
les manches longues pas de refus ouais car quand t'es derrière Djoub a fond et qu'il te renvoi toutes les branches et ronces dans visage et bras, c'est pas trop marrant !! Je suis marqué de partout 
Sinon Herpo le Advantage il est vraiment pas mal à l'avant ! En tous cas c'est le jour et la nuit avec les montures que j'avais auparavant !

Sinon Herpo le Advantage il est vraiment pas mal à l'avant ! En tous cas c'est le jour et la nuit avec les montures que j'avais auparavant !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Toujours pas de vidéo de la Mensu ?
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- janobiwan
- Modo