vos sorties coteaux de la Loire (Mauves, Le cellier, champtoceaux...)
Re: vos sorties coteaux de la Loire (Mauves, Le cellier, cha
vu comment ca flottait chez moi je me suis dit même pas la peine d'aller jusque la bas surtout si il n'y a personne a l'arriver 

Ludo a eu le bon goût de crever 2 fois en plein sous-bois au moment d'une petite averse donc on était à l'abridamienc44 a écrit :vu comment ca flottait chez moi je me suis dit même pas la peine d'aller jusque la bas surtout si il n'y a personne a l'arriver

Et il y a eu une grosse saucée mais on était sur le chemin de halage en bas des Génaudières donc on est juste resté sous le tunnel le temps que ça passe. Par contre, du coup, on n'a pas descendu st Méen avec les cailloux bien mouillés (m'en fout, je l'ai fait sur le sec la semaine dernière avec Vaaamel

Et tu t'es fait doubler par un jogger!torgamm a écrit :(m'en fout, je l'ai fait sur le sec la semaine dernière avec Vaaamel)

Je vois plus rien; mais ça passe!
Je m'y suis bien fait plais' d'ailleurs cette fois là ! 

- ludoquad44
Super sortie, j ai pu au as sortir les rustine et refaire un fond de jante ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'vais pas vite mais j'avance
- Skapy
- Modo
Je confirme sortie sympa, pas plus géné que ca par la pluie.
Merci au guide
Merci au guide

c etait un plaisir de faire le guide , merci d etre venu , c est clair bonne petite sortie , heureux d avoir de nouveau posé mes crampons dans ce coin . un grand merci a ludo d avoir crevé au bon moment
. crevé par pincement en monté , ludo 

Débranche tout et va rider .
Bonsoir,
Qui de motivé pour une petite sortie tranquille en direction des coulées du Cellier au départ de Oudon vers 9H, pour dimanche?
Qui de motivé pour une petite sortie tranquille en direction des coulées du Cellier au départ de Oudon vers 9H, pour dimanche?