Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous!
Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai également trouvé le VTT pour mon conjoint.
Un scott scale 970 de 2017 pour 290€ je suis limite un peu jalouse lol! https://www.facebook.com/marketplace/it ... 734159176/
Voila maintenant on va pouvoir tester tout ca
D'ailleurs je ne sais pas si vous connaissez, c'est le vendeur du scrapper qui m'a dit ça, velocampus une asso pour apprendre à entretenir et faire des réparations sur son velo donc je vais surement m'inscrire j'ai tout à apprendre
cool ça ! plus qu'à aller rouler.
Pour la mécanique, il n'y a rien de très compliqué, ça reste un vélo. Sauf que parfois, il faut des outils spécifiques.
Mdr!! oui effectivement le gars s'est planté sur sa description ! N'empêche il était pas à ca pres, je lui donne l'argent il ne vérifie même pas combien il y a
Oui tu as tout a fait raison ! Au moins une fois qu'on sait faire ça doit pas être trop dur...