Je valide tony !!!
 ....allez hop, le boa en tenue de soubrette !!

Je valide tony !!!

Euh la trace a Tony à 21000m de D+ (cf Strava) ?Fluyoyo a écrit : ↑18 sept. 2019 22:28De retour de la reco du parcours avec tony !
Messieurs, j'espère que vous aimé les singles et les forêts !?
Tony nous à concocté un pur tracé, on va se régaler...qui plus est, en nocturne !!
Pensez à bien chargé vos batterie, et au cas ou, prenez vos batterie de secours, parce qu'il fera rapidement nuit noir dans les bois !!
Questions distances, on est à 37 kms, impecc !!
...vivement le 27 !!

Ouai ont c'est un peu perdu...on a fini dans les Pyrénées !!Skapy a écrit : ↑18 sept. 2019 22:30Euh la trace a Tony à 21000m de D+ (cf Strava) ?Fluyoyo a écrit : ↑18 sept. 2019 22:28De retour de la reco du parcours avec tony !
Tony nous à concocté un pur tracé, on va se régaler...qui plus est, en nocturne !!
Pensez à bien chargé vos batterie, et au cas ou, prenez vos batterie de secours, parce qu'il fera rapidement nuit noir dans les bois !!
...vivement le 27 !!

Ça va piquer les guibolles

et à plus de 80 km/h de moyenneSkapy a écrit : ↑18 sept. 2019 22:30Euh la trace a Tony à 21000m de D+ (cf Strava) ?Fluyoyo a écrit : ↑18 sept. 2019 22:28De retour de la reco du parcours avec tony !
...vivement le 27 !!

Ça va piquer les guibolles
 Je reviens... Je vais me charger en EPO
  Je reviens... Je vais me charger en EPO  

Bas c'est une mensu...c'est forcément à la cool !!