Des sorties organisées le samedi
Re: Des sorties organisées le samedi
Sacre paquet de nouille a la zone bmx . une prochaine fois pas de soucie .
on ne savait plus où donner de la tête, genre des gosses dans un magasin de jouet ! 

Tu ne roules pas à la chapelle dimanche ?VydoLL a écrit :du monde qui roule demain après-midi?
C'est vrai que la météo a l'air top l'aprem...
partant car changement de programme pas de chapelle demain pour moi donc dispo pour rouler cette apres midi .
oui j'ai prévu d'y aller, d'ailleurs je voulais savoir à quelle heure tu y serasBoa a écrit :Tu ne roules pas à la chapelle dimanche ?VydoLL a écrit :du monde qui roule demain après-midi?

pour cet après-midi j'ai envie de rouler aussi pour tester mes pneux hiver et mes nouveaux réglages :p
je sais pas ou aller , donc si tu as des idées et envie qu'on roule ensemble! n'hésite passlybreiz a écrit :partant car changement de programme pas de chapelle demain pour moi donc dispo pour rouler cette apres midi .

8h sur place.VydoLL a écrit :oui j'ai prévu d'y aller, d'ailleurs je voulais savoir à quelle heure tu y serasBoa a écrit :Tu ne roules pas à la chapelle dimanche ?VydoLL a écrit :du monde qui roule demain après-midi?
pour cet après-midi j'ai envie de rouler aussi pour tester mes pneux hiver et mes nouveaux réglages :p
Interéssé par ton retour sur le butcher
si tu veux on peut se faire ça !slybreiz a écrit :j'avais prevu de rouler sur vigneux