Sortie afterwork autour de Savenay
Re: Sortie afterwork autour de Savenay
Pas sûr pour moi ... Les semaines sont dures en ce moment, je vous tiens au jus demain midi.
Bon aller j'en suis, enfin j'vais essayer ! Si le boulot n'aura pas eu raison de moi ! Donc 18h30 au parking de la piscine près du lac de Savenay c'est bien ça !? Je ramène quelques binouzes pour l'après ^^ Si je ne suis pas là à 18h30-45 ne m'attendez pas plus longtemps 

malheureusement sans moi car obligation professionnel
... rdv à la prochaine. Desolé. bonne rando
.
Pour ceux qui vont à la rando de Savenay dimanche, j'y serai à 8h00 pour faire le 45km. J'ai un Canyon Nerve noir et bleu.
A dimanche donc.

Pour ceux qui vont à la rando de Savenay dimanche, j'y serai à 8h00 pour faire le 45km. J'ai un Canyon Nerve noir et bleu.
A dimanche donc.

J'ai vu personne dans le GR, ils sont perdus
Pff je serais bien venu mais j'arrive seulement du taf.

Pff je serais bien venu mais j'arrive seulement du taf.
- janobiwan
- Modo
On était un groupe de 7 : Gobek, Seb xc, Manu44, Damienc44, Fred, Moi +1 pote.
On a décollé vers 18h45 direction la halte de la colle par le GR3. Une trentaine de km pour environ 2h30-45 de roulage. On est partis un peu fort mais je ne voulais pas qu'on rentre trop tard vu qu'on n'étais pas super bien équipé niveau éclairage.
Si ça vous a plu, on peu remettre ça jeudi prochain. On partira plus cool
J'aurais bien vu un aller retour savenay boitouze. Ou alors le 35 de St Anne sur Brivet. Il y a aussi un petit circuit sur Malville (faut que je retrouve la trace GPS). Ou alors Crossac.
On a décollé vers 18h45 direction la halte de la colle par le GR3. Une trentaine de km pour environ 2h30-45 de roulage. On est partis un peu fort mais je ne voulais pas qu'on rentre trop tard vu qu'on n'étais pas super bien équipé niveau éclairage.

Si ça vous a plu, on peu remettre ça jeudi prochain. On partira plus cool

Bonne sortie sur le GR3, avec un bon petit groupe.
Merci Jano pour l'organisation de la sortie . Le prochain coup c'est sur je prévois un éclairage .
Merci Jano pour l'organisation de la sortie . Le prochain coup c'est sur je prévois un éclairage .
Ouais bien bonne sortie ! Et je plussoie, la prochaine fois je ne ne négligerais l'éclairage =D
Mardi non mais vendredi soir why not !? Car mercredi et jeudi c'est de la flotte