[19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Avatar du membre
manu44
Messages : 191
Enregistré le : 21 sept. 2013 09:32
Localisation : Plessé

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par manu44 »

c'est bon pour moi en espérant d'être pas trop a la traine :(



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par Fred »

Je suis de Trignac Manu, si tu veux, on peut co-voiturer, j'ai une place de reste sur le porte vélo ;)



Avatar du membre
manu44
Messages : 191
Enregistré le : 21 sept. 2013 09:32
Localisation : Plessé

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par manu44 »

bah pourquoi pas. tu est ou a trignac ?



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par Fred »

Entre les écoles et la mairie.



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par ludo-vélo »

Bon je vient vous annoncer en cette soiree, j'ai fait la demande comme dab a notre president pour cette mensu il est ok, les gars du club de guemene font une sortie donc autant se joindre a eux !!! plus on est de fou plus on rit, donc sortie de 25 a 30 kms, que du technique connaissant le president sa devrait suffir, rdv a 8h45 au stade de guenouvry pour un depart a 9h, on ne demarera pas de guemene malheureusement pour le plaisir de certain on ré organisera une mensu depart de guemene d'ici quelques mois si il le faut ! voila pour les infos


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par Herpo »

Fred a écrit :Ce serait cool si l'un des modos pourrait faire le bilan du nombre de personne ? Histoire que je prévoie ce qu'il faut pour le finish :perv:
Le mieux serai que chacun note sa présence dans le calendrier : ici

Ceux qui ont mis peut-etre, n'hésiter pas a aller modifier si votre présence est confirmé !!
D'ailleurs y a ludo-vélo qui s'est inscrit 2 fois, j'imagine que c'est pour avoir double ration de bière ? :perv: :mrgreen:



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par Fred »

On aura terminé de roulé vers 12h ? Il faudrait que je sois rentré pour 13h30-14h (casi 1h de route).



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par ludo-vélo »

Oui je pense que l'on sera rentré pr midi après si il faut on tindiquera la route pour couper ne t'inquiète pas et oui jsui deux fois pour la bière cee fait exprès mais chuuut


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par Herpo »

ludo-vélo a écrit :Bon je vient vous annoncer en cette soiree, j'ai fait la demande comme dab a notre president pour cette mensu il est ok, les gars du club de guemene font une sortie donc autant se joindre a eux !!! plus on est de fou plus on rit, donc sortie de 25 a 30 kms, que du technique connaissant le president sa devrait suffir, rdv a 8h45 au stade de guenouvry pour un depart a 9h, on ne demarera pas de guemene malheureusement pour le plaisir de certain on ré organisera une mensu depart de guemene d'ici quelques mois si il le faut ! voila pour les infos
Y sont combien les gars du club ?
A voir selon l'esprit du groupe, tu connais l'esprit et le rythme de nos mensus je sais pas si des habitués de guémené vont vouloir rouler comme nous ?
et du coup on est déja un bon groupe, ça risque pas de faire un peu trop de monde en même temps !?

La question se pose également pour le "coup a boire a la fin", Fred va pt'etre pas emmener pour tout le monde :-|



D'ailleurs j'avais également proposer d'emmener une galette, mais je sait pas si c'est intéressant vu qu'on sera plus sur un horaire d'apéro ?? :happy1:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par Drik »

J’avoue moi aussi être réticent sur le faite de rouler avec d'autres, sachant que des nouveau forumeurs seront présent ... :triste1:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Verrouillé