Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
maduc a écrit :Bonne sortie avec Julien, Clément et Stephane. Comme toujours on est timide au début. On prend ses marques, on ose progressivement lacher les freins et puis on trouve l'impulsion et la longueur !
Et là, c'est quand même grisant l'aérien !
Oui, très bonne soirée, et ravi d'avoir fait votre connaissance avec Julien
Je trouve ce spot est vraiment bon pour progresser, y a pas dire.
Quand vous voulez pour la prochaine
et le loulous faut arrêter de se prendre la tête pour des bétises, Fred parles de conneries,c'est juste une expression familière faut pas le prendre mal.
Sinon je retourne m'envoyer en l'air demain
Modifié en dernier par julien le 20 avr. 2017 17:44, modifié 1 fois.
A oui je recherche des coudières à acheter, si quelqu'un vend ça je suis preneur.
Après je me dis qu'un gilet de protection enduro ça peut être bien aussi, mais c'est pas donné
julien a écrit :et le loulous faut arrêter de se prendre la tête pour des bétises, Fred parles de conneries,c'est juste une expression familière faut pas le prendre mal.
+1
Calmez vous les gars. Il n'y avait rien dans le fond de bien méchant de la part de Fred...
julien a écrit :A oui je recherche des coudières à acheter, si quelqu'un vend ça je suis preneur.
Après je me dis qu'un gilet de protection enduro ça peut être bien aussi, mais c'est pas donné
J'en ai mais je ne vends pas. Je réagis juste pour partager les idées: sur le site de Canyon dans le Factory Outlet tu en as parfois à bon prix. Tout dépend aussi ce que tu recherches. Idem pour le gilet enduro. J'avais trouvé le mien (Evoc avec dorsale uniquement) sur le site Ekosport à très bon prix.