Gravity à la sauce 44...
Re: Gravity à la sauce 44...
Je pense aller me faire une petite session dh à la haie fouassiere vendredi de 18h30 à 20h30.
Ça intéresse quelq'un ?
Ça intéresse quelq'un ?
- Boris2Paris
Puréelawyerval a écrit :Je pense aller me faire une petite session dh à la haie fouassiere vendredi de 18h30 à 20h30.
Ça intéresse quelq'un ?

Si pas de news d'ici vendredi c'est que c'est mort

ça serait top de rouler en fin de journée !Boris2Paris a écrit :Puréelawyerval a écrit :Je pense aller me faire une petite session dh à la haie fouassiere vendredi de 18h30 à 20h30.
Ça intéresse quelq'un ?ça me dirait bien mais je sais pas encore si j'aurai fini le taf ni si je peux me libérer des obligations familiales (comme d'habitude quoi
)
Si pas de news d'ici vendredi c'est que c'est mort(mais si on planifie ça peut le faire pour les suivantes
)
On s'appelle alors si tu peux venir.
Je ne suis pas la les 3 prochains vendredi.
Vous pensez pouvoir renouveler l'expérience un autre jour de la semaine ?
Je serai carrément partant ! Je ne roule plus la semaine depuis que je suis sur Nantes.
Je serai carrément partant ! Je ne roule plus la semaine depuis que je suis sur Nantes.
Pour moi, ça doit être possible pendant les vacances scolaires car moins de contraintes familiales... pas possible en revanche en dehors de ces périodes, sauf le vendredi après midi de temps en temps...Klem.BzH a écrit :Je ne suis pas la les 3 prochains vendredi.
Ça me dis bienlawyerval a écrit :Je pense aller me faire une petite session dh à la haie fouassiere vendredi de 18h30 à 20h30.
Ça intéresse quelq'un ?

Je peux y être à partir de 17h, c'est toujours d'actualité ?
Pour moi, toujours ok mais pas avant 18h/18h30!Lamentin a écrit :Ça me dis bienlawyerval a écrit :Je pense aller me faire une petite session dh à la haie fouassiere vendredi de 18h30 à 20h30.
Ça intéresse quelq'un ?![]()
Je peux y être à partir de 17h, c'est toujours d'actualité ?
Hello hightowermanlawyerval a écrit :Je pense aller me faire une petite session dh à la haie fouassiere vendredi de 18h30 à 20h30.
Ça intéresse quelq'un ?

intéressant mais le créneau horaire ne colle pas pour moi ...
J'aurais bien fait une tite session avec toi et mister lamentin .... La procchaine fois

KOMHUNTER sur Orvault ou sur Le celliers demain après midi

Je lâche le power demain avec cerveau débranché ....
Charly a écrit :Moodjee il faut en garder pour dimanche !!!

No soucy !!!
Faut juste que la chèvre se casse pas une patte surtout demain