Gravity à la sauce 44...
- Julien-8544
Re: Gravity à la sauce 44...
Moi je suis toujours partant pour m'initier au gravity, j'ai besoin d'apprendre, c'est pas ma pratique habituelle, mais parfois il faut sortir de sa zone de confort pour progresser ^^
Ok pour moi, ça a l'air de le faire!
Je serai à 8h50 sur la place de l'église pour guider. Je serai avec un pote curieux de voir cette pratique. À tte !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je serai à 8h50 sur la place de l'église pour guider. Je serai avec un pote curieux de voir cette pratique. À tte !
9hoo et des rayons serais la avec mon franginlawyerval a écrit :Ok pour moi, ça a l'air de le faire!
Petite session sympa !
Petits jumps !
C'est trop petit la haie ...le spot je précise
Envie de Bignan faut que j'y retourne
Petits jumps !
C'est trop petit la haie ...le spot je précise

- Julien-8544
Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
C'est vrai que c'était cool, une bonne initiation, sans pression, du soleil, bref topMOODJEE a écrit :Petite session sympa !
Petits jumps !
C'est trop petit la haie ...le spot je précise![]()

Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
Ouuuais c'était sympa les conditions !Julien-8544 a écrit :C'est vrai que c'était cool, une bonne initiation, sans pression, du soleil, bref topMOODJEE a écrit :Petite session sympa !
Petits jumps !
Content d'avoir fait connaissance!
On se dit au 22 sur mervent

- Julien-8544
Re: RE: Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
Yes, c'était cool de rencontrer des nouveaux passionnés ! Au 22 sans faute, on a le temps de gérer l'organisation d'ici la, et moi j'aurais quelques jours avant pour aller essayer de dénicher des nouveaux trucs sympa à merventMOODJEE a écrit :Ouuuais c'était sympa les conditions !Julien-8544 a écrit :C'est vrai que c'était cool, une bonne initiation, sans pression, du soleil, bref topMOODJEE a écrit :Petite session sympa !
Petits jumps !
Content d'avoir fait connaissance!
On se dit au 22 sur mervent

Re: RE: Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
Dommage pour l'absence de pression [emoji481]Julien-8544 a écrit :C'est vrai que c'était cool, une bonne initiation, sans pression, du soleil, bref topMOODJEE a écrit :Petite session sympa !
Petits jumps !
- Julien-8544
Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
Ahah ouai, et pas non plus de bière bouteille ^^ dès esprits sains dans des corps sains [emoji14]Herpo a écrit :Dommage pour l'absence de pression [emoji481]Julien-8544 a écrit :C'est vrai que c'était cool, une bonne initiation, sans pression, du soleil, bref topMOODJEE a écrit :Petite session sympa !
Petits jumps !