Il est bien équipé. De l'entrée de gamme (freins, fourche, transmi) mais du bon, connu, reconnu et éprouvé

Voilà...c'est pour garder un bon compromis que je me dis que les 27,5 serait pas mal !tomema44 a écrit : ↑19 juil. 2018 22:57Blanc, c’est plus facile à nettoyer [emoji28] mais plus propice aux tâches tenaces !
Vu la géométrie bien compactée de ce cadre, ta pratique affirmée et ton gabarit assez costaud, je te verrai assez volontiers avec le modèle à grandes roues... Après si tu penses vouloir un peu plus de maniabilité et moins de différentiel avec tes 26“ actuelles, les 650b feront parfaitement le job [emoji6]
Cool ça, les choses avancentYoyo3B a écrit : ↑07 sept. 2018 18:37Bon comme prévu, suis passé faire un tour chez assbike, depuis le temps que je voulais voir un mondraker en vrai et c'est toujours mieux en vrai...parce que sur le net, ça rend pas pareil!en tout les cas pas déçu du cadre, j'adore!!![]()
Pas mal discuté avec le gazier du magasin, vraiment sympa, du coup, du faite de l'avoir vu en vrai et c'est aussi mon coup de coeur je pense prendre le leader/chrono en 29"...le hic, cest si il avait que du L !
Donc, faut qu'il voit avec son commercial, pour voir ce qu'il peut me trouver niveau tarifs, bref vraiment pas déçu...d'être allé voir!!![]()
Suis passé vite fait à vélo contact, vu le scal 780, mais pas super fan ! ...non ça sera mondraker!!![]()
Hâte d'avoir son retour !!