ca m'étonne pas... nous y a encore rien d'envoyer apparemment, j'sens que ça va pas être pour cette annéejulien a écrit : Apparemment il ne faut plus trop trainer pour s'inscrire :-(:

ca m'étonne pas... nous y a encore rien d'envoyer apparemment, j'sens que ça va pas être pour cette annéejulien a écrit : Apparemment il ne faut plus trop trainer pour s'inscrire :-(:
t'as trouver un 5eme ??julien a écrit :a suivre je l'ai contacté, on pourrait être 6 avec lui...
Apparemment il ne faut plus trop trainer pour s'inscrire :-(:
Je peux rejoindre l'équipe de Julien si ça arrange tout le monde et qu'on se retrouve tous là-bas :;-):herpo44 a écrit :t'as trouver un 5eme ??julien a écrit :a suivre je l'ai contacté, on pourrait être 6 avec lui...
nous y a eu une erreur dans les comptes, du coup on est 7 au lieu de 8, j'ai contacté kwanta pour savoir si ca l'interresse de rejoindre ton équipe...
Lors de l'inscription, vous pouvez demander à avoir un emplacement voisin et ainsi ne pas vous quitter du week-end :;-):kwanta a écrit :Je peux rejoindre l'équipe de Julien si ça arrange tout le monde et qu'on se retrouve tous là-bas :;-):herpo44 a écrit :t'as trouver un 5eme ??julien a écrit :a suivre je l'ai contacté, on pourrait être 6 avec lui...
nous y a eu une erreur dans les comptes, du coup on est 7 au lieu de 8, j'ai contacté kwanta pour savoir si ca l'interresse de rejoindre ton équipe...
Maintenant, il faut me dire ce qu'il y a à faire pour valider l'inscription:
en gros, nous on devais faire une équipe de 6, le "chef" de notre équipe pensais qu'on était que 5 et j'ai donc inviter kwanta a nous rejoindre !djoub a écrit :je suis perdu .......
Si ça peu se faire comme ça, ça m'arrange, vois avec julien, je te redonnerais ton chèquekwanta a écrit : Je peux rejoindre l'équipe de Julien si ça arrange tout le monde et qu'on se retrouve tous là-bas :;-):
Maintenant, il faut me dire ce qu'il y a à faire pour valider l'inscription: