Vaaamel a écrit :Alain, elle est cool ta vidéo, j'ai bien kiffé la bande son !
Bon, ça manquait quand même le petit papa noël des sales majestés ^^'
ouai

Vaaamel a écrit :Alain, elle est cool ta vidéo, j'ai bien kiffé la bande son !
Gégé le retraité a écrit :c'est EWEN![]()
Salutje suis content d' avoir rouler avec vous. A la prochaine
![]()
![]()
C'était la bande son de la Mensu de Noel 2014Vaaamel a écrit :Alain, elle est cool ta vidéo, j'ai bien kiffé la bande son !
La rand'eau de l'été ? Bonne idée...Jihem a écrit :En été, vous connaissez le concept du VTT plouf ?tomema44 a écrit :Superbe mensueSuper gueuleton
Merci les gars pour vos sympathiques montages et images et merci à Tony pour le tracé
![]()
Faut vraiment que l'on se fasse ça aussi en été
Avec mes potes, on pratique ça dès qu'on peut : rando vtt et baignade dès l'arrivée, avec ou sans le vélo.
C'est un concept applicable par ici, par exemple à Vioreau !
ta gamelle tu te la gardeJaY a écrit :Ma première mensu! et quelle mensu!
Parcours bien connu mais toujours aussi agréable, bonne ambiance et convivialité au rdvSacré gueuleton après tout çà^^ mention spéciale pour le cake lardon/olive de Gégé! Une tuerie
merci,je le dirais a kty
L'an prochain j’investis dans un costume de père noël! Il me servira pour la ballade moto de noël aussi![]()
D'ici là joyeux Noël à tous! Passez de bonnes fêtes
PS: Désolé d'avoir retardé un peu tt le monde sur la fin mais plus de jus dans le moteur![]()
t'inquiete pas j'etais le
![]()
PS 2: Et Alain tu aurais pu couper ma gamelle au montage
boa44 a écrit :La rand'eau de l'été ? Bonne idée...Jihem a écrit :En été, vous connaissez le concept du VTT plouf ?tomema44 a écrit :Superbe mensueSuper gueuleton
Merci les gars pour vos sympathiques montages et images et merci à Tony pour le tracé
![]()
Faut vraiment que l'on se fasse ça aussi en été
Avec mes potes, on pratique ça dès qu'on peut : rando vtt et baignade dès l'arrivée, avec ou sans le vélo.
C'est un concept applicable par ici, par exemple à Vioreau !