[emoji22]JULIEN44190 a écrit :Ca va jouer des coudes
[25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre
Re: RE: Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre
[25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre
C'est toi la chicane mobile .... Ok je sorsDrik a écrit :Il me semblais que l'an passé il avait laché un poil plus vite !! Bref je serais au taquet ce dimanche pour partir avant les glands ...euh les chicanes mobiles!!DOM a écrit :Drik,
Tu ne peux pas forcer la barrière puisque les types te bloquent dans l'entonnoir de l"hippodrome jusqu' à 8 h 30 ; heure d'approbation des ouvreurs et de l'ONF !!!

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre
Bon, finalement j'y serais :-)
En mode gland comme certains savent si bien le dire.
En mode gland comme certains savent si bien le dire.
boa44 a écrit :Remarque, c'est de saison...![]()
c'est pas faux

De toute façon faut rouler pour progresser, de préférence avec d'autre personne plus expérimenté 

- HellChords
Bon en fait présent avec un pote donc sûrement sur le 30km en mode pépère
hey les gens, ne prenez pas mal mon propos !!
Dsl si j'ai offencé certains(es) !
Mille excuse !
Dsl si j'ai offencé certains(es) !
Mille excuse !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
si le mec derrière est sympa et pas con etne pousse pas, je le laisse passer sinon je fait tout ce que je peu pour le faire chier ou quant il double il a le droit de ce faire insulter (ca a couter un shifter a un mec une fois
)
si les mec veulent rouler fort il vont autre part, les rando sont pour tout le monde
empêcher d'aller en rando par ce que tu risque de gêner seu qui roule plus fort c'est pas le bonne état d'esprit

si les mec veulent rouler fort il vont autre part, les rando sont pour tout le monde
empêcher d'aller en rando par ce que tu risque de gêner seu qui roule plus fort c'est pas le bonne état d'esprit