[CR] "Stage Pilotage à la Mine" - Abbaretz
Re: [CR] "Stage Pilotage à la Mine" - Abbaretz
2 groupe dit peut être 2 monit' car un il pourra pas bien suivre tous le monde, dans ce cas là on pourra plutôt organiser 2 sessions, une pour nouveaux et une autre pour ceux qui ont déjà fait !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- janobiwan
- Modo
Le moniteur avait l'air plutôt content du stage et il serait partant pour en refaire
donc on peut voir pour en faire d'autres. Et en fonction du nombre de participants, des attentes, faire plusieurs sessions.
Par contre groupe plus petit veut dire stage plus cher. Sinon, je pense qu'il y aurait moyen de ne faire que une demi journée avec lui et l'aprem rando. Ca permettrait de faire baisser le prix.

Par contre groupe plus petit veut dire stage plus cher. Sinon, je pense qu'il y aurait moyen de ne faire que une demi journée avec lui et l'aprem rando. Ca permettrait de faire baisser le prix.
Ou un groupe le matin et l'autre l'aprem ?
Chacun fait sa rando matin ou aprem en fonction et on mange tous ensemble !!
- Boris2Paris
janobiwan a écrit :Le moniteur avait l'air plutôt content du stage et il serait partant pour en refairedonc on peut voir pour en faire d'autres. Et en fonction du nombre de participants, des attentes, faire plusieurs sessions.

par contre j'ai essayé à 2 reprises, je n'arrive pas à lancer la vidéo au-delà des premières minutes

(et pourtant j'ai une connexion via la fibre optique!!!

- JULIEN44190
15 sur le programme de technique c'était pas mal déjà, je sais pas si plus aurait été mieux a part faire baisser le cout
après en rando plus on ai de fou plus on ri
après en rando plus on ai de fou plus on ri
Toujours plus loin..Toujours plus haut
Bonne idée. Cela peut-peut-être permettre de contenir le budget, si on amène plus de monde sur une même journée en 2 sessions AM PM.Herpo a écrit :Ou un groupe le matin et l'autre l'aprem ?
- janobiwan
- Modo
Information primordiale dont j'ai oublié de vous faire part! J'ai réussi a rattraper ma casserole!
il avait l'air sympa votre stage.
Par contre le faire sur une demie-journée ça me semble court, ça passe tellement vite.
Je pense qu'il faut mieux organiser plusieurs sessions si la demande est forte. Après je trouve que 10 personnes pour un moniteur c'est bien.
Après cela fait trop de monde, pour avoir testé à 10 et 13 sur le même type de stage la différence est déjà énorme.
Je préfère payer un peu plus et avoir un stage de qualité, mais c'est mon avis juste perso .
Par contre le faire sur une demie-journée ça me semble court, ça passe tellement vite.
Je pense qu'il faut mieux organiser plusieurs sessions si la demande est forte. Après je trouve que 10 personnes pour un moniteur c'est bien.
Après cela fait trop de monde, pour avoir testé à 10 et 13 sur le même type de stage la différence est déjà énorme.
Je préfère payer un peu plus et avoir un stage de qualité, mais c'est mon avis juste perso .
Bah en fait là l'aprem on as pas énormément travaillé je trouve, mais c'est vrai qu'a 10 ce serait pas mal, je trouve que c'était pas assez perso et en tarif si on arrivez a 30€ c'est plutôt raisonnable je trouve !