Salut à tous
Je déterre un peut le sujet

Vous en avez peut être entendu parler à la radio ou autre, l'état fait une opération prévention secours : "les gestes qui sauvent". Cette opération se déroule tout le mois de Février 2016 sur les 42 centre de secours que comptent le département.
Ces mini-stages d'initiation de 2h gratuit, se déroule les samedi et dimanche. Pour le moment l'agglomération Nantaise est complète, ils reste des places sur Vertou, mais sinon il y'a les autres Groupement du département : Ancenis, Blain, Riaillé, Bourgneuf en Retz.
Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre
ici et vous y trouverez toutes les informations nécessaires.
Pour ma part, Héric est hôte de stage le week'end du 27 & 28/02. Possible que j'y soit s'il ont besoin.
Voilà c'était ma petite minute prévention, mais pensez que de connaitre le moindre geste d'urgence peut sauvez la vie d'autrui et même vous sauvez la votre. Que cela ne soit chez vous, sur la route ou alors même sur le VTT le dimanche. Je sais de quoi je parle. Pour anecdote, j'ai décelé en Aout sur un VTTiste les prémisse d'un AVC donc ....

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !