OK, vendu ! 9h dimanche matinlawyerval a écrit :Je peux te filer ça, pas de pb !Julien-8544 a écrit :Bon, si tu peux me prêter des genouillères ça peut me faire venir, ça sera le bon endroit pour tester la tds télescopique en pluslawyerval a écrit :Je comprends que tu te tâtes mais y'a quand même du plaisir à prendre même si tu esquives les sauts !Julien-8544 a écrit :Toujours en hésitation... J'ai peur de pas prendre de plaisir, car je vais probablement esquiver beaucoup de choses (surtout des sauts), en plus j'ai pas spécialement les protections adéquates...
Je suis pas très à l'aise avec l'aérien mais là, y'a vraiment des lignes sympa ou tu n'as pas à sauter.
ça permet aussi de se faire des petits ateliers pour s'améliorer sur certains points .
Allez, laisse toi faire, ça va bien se passer...
Bonne décision !
Gravity à la sauce 44...
- Julien-8544

Re: RE: Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
- Charly
 - surnom : Chausson

Re: Gravity à la sauce 44...
Tu habites où ?Klem.BzH a écrit :On se retrouve sur place directement ? Ou on fait un covoiturage ?
Bon du coup, Madame n'est pas 'certaine' de venir...  

Je prendrais le train qui me fais arriver a 10h sur la Haie, aucun avant.
Pour ce qui est des protections J'avoue y aller un peu en fraîche, j'ai renvoyer mes genouillères pour changer la taille et mon nouveau casque (POC - Le serrage serre plus d'un côté que de l'autre, et on me dit que c'est normal ! Inacceptable pour un casque a ce prix... J'en ai un a 60€ qui est mieux! ).
Je ne pense pas m'essayer aux sauts ce coup
 enfin on verras au moment!

Pour ce qui est des protections J'avoue y aller un peu en fraîche, j'ai renvoyer mes genouillères pour changer la taille et mon nouveau casque (POC - Le serrage serre plus d'un côté que de l'autre, et on me dit que c'est normal ! Inacceptable pour un casque a ce prix... J'en ai un a 60€ qui est mieux! ).
Je ne pense pas m'essayer aux sauts ce coup
- Charly
 - surnom : Chausson

T'habites centre Nantes ? Je passe te prendre si tu veuxCmwilson a écrit :Bon du coup, Madame n'est pas 'certaine' de venir...![]()
c'est quoi comme casque ? j'i vu un message sur vttalsace pour un soucis de casque aussiCmwilson a écrit :
mon nouveau casque (POC - Le serrage serre plus d'un côté que de l'autre, et on me dit que c'est normal ! Inacceptable pour un casque a ce prix... J'en ai un a 60€ qui est mieux! ).
Je ne pense pas m'essayer aux sauts ce coupenfin on verras au moment!
Charly a écrit :T'habites centre Nantes ? Je passe te prendre si tu veuxCmwilson a écrit :Bon du coup, Madame n'est pas 'certaine' de venir...![]()
Si ça ne te déranges pas, Ouais grave!
Le Tectal... C'est bien beau comme casque mais si c'est désagréable a utiliser...Herpo a écrit :c'est quoi comme casque ? j'i vu un message sur vttalsace pour un soucis de casque aussiCmwilson a écrit :
mon nouveau casque (POC - Le serrage serre plus d'un côté que de l'autre, et on me dit que c'est normal ! Inacceptable pour un casque a ce prix... J'en ai un a 60€ qui est mieux! ).
Je ne pense pas m'essayer aux sauts ce coupenfin on verras au moment!
Mud session demain matin  comme c'est partie  

Si c'est vraiment trop pluvieux me rabat sur un plan b

Plan B ou plan Q ?

Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
- Julien-8544

Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
Ouai ça m'inquiète un peu aussi...MOODJEE a écrit :Mud session demain matin comme c'est partie![]()