Marques VTT
- tomema44
Re: Marques VTT
Oh p**** ! Les mêmes catadioptres que Caldera ! The big class [emoji106][emoji23]
Envoyé de mon bureau de Manhattan en utilisant un pigeon voyageur
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Re: RE: Re: Marques VTT
C est clair ! C est le premier truc que j ai vu. Pas top top pour l image...tomema44 a écrit :Oh p**** ! Les mêmes catadioptres que Caldera ! The big class [emoji106][emoji23]
Edité.Rod.L a écrit :Une actualisation dans notre liste.
Une marque française qui renaît de ses cendres![]()
Merci Caldera pour l'info.
VARIO : Harissa, Kaktus, Tequila.
http://vario-playagain.fr/
Allez ... une petite photo du Vario Kaktus (modèle All Mountain), ça ne mange pas de pain![]()
La gamme paraît assez classique. Difficile de se faire une opinion pour l'instant, le web montre des tests qui datent de 2009.
J''aime bien le nom du site : http://vario-playagain.fr/ Joue encore !
De Lapierre, to the Sunn !
C'est marrant mais c'est la renaissance de marques mythiques via la grande distribution...
Vario/Go sport réplique à Sunn / Intersport ?
?????????????????????????? , j ai pas de ça sur mon spad .tomema44 a écrit :Oh p**** ! Les mêmes catadioptres que Caldera ! The big class [emoji106][emoji23]
Débranche tout et va rider .
c est clair , par contre sunn , c est dans la plupart des intersport et vario , c est qu à grenoblemaduc a écrit :C'est marrant mais c'est la renaissance de marques mythiques via la grande distribution...

- tomema44
C'est vrai que tu préfères plutôt les bouchons de valves à gland [emoji23]caldera44 a écrit :?????????????????????????? , j ai pas de ça sur mon spad .tomema44 a écrit :Oh p**** ! Les mêmes catadioptres que Caldera ! The big class [emoji106][emoji23]
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
tomema44 a écrit :C'est vrai que tu préfères plutôt les bouchons de valves à gland [emoji23]caldera44 a écrit :?????????????????????????? , j ai pas de ça sur mon spad .tomema44 a écrit :Oh p**** ! Les mêmes catadioptres que Caldera ! The big class [emoji106][emoji23]

Ah zut, je pensais déjà faire un tour chez Go sport moi...caldera44 a écrit :c est clair , par contre sunn , c est dans la plupart des intersport et vario , c est qu à grenoblemaduc a écrit :C'est marrant mais c'est la renaissance de marques mythiques via la grande distribution...
Vario/Go sport réplique à Sunn / Intersport ?, pas facile pour faire repartir la marque . en plus je l ai découvert par hasard en regardant les vario d occasions sur leboncoin .pas vu grand chose dans les magazines .