Gravity à la sauce 44...
Re: Gravity à la sauce 44...
Merci !!!Boris2Paris a écrit :Spot: La Haie-Fouassiere
Quand: ce week-end selon météo samedi ou dimanche
Et oui ça passe en Honzo surtout avec tds telescopique(ça tabasse un peu quand même en SR mais c'est la bonne école
et au pire tu peux éviter le gros et t'amuser sur d'autres lignes plus accessibles
)
Je ne vous apprendrai rien en vous disant que je ne suis pas dispo hein?!c'est dommage j'aurais bien sorti le TS
![]()
PS: @Lawyerval: fais plaisir à Charly, vas-y en Honzo aussi(et félicitations pour l'heureux événement à venir, on en avait parlé mais je ne savais pas que c'était déjà si proche
)
Et oui, ça arrive vite... Va falloir que je me remette aux nuits plus courtes...
Et pour le honzo, j'hésite... En fait non...

Et pour moi, surtout dispo les matins.
et vu la météo, Dimanche matin semble préférable.Cmwilson a écrit :Je serais partant si c'est le dimanche ! Matin ou aprem
ça tente qui du coup ?
- Julien-8544
Ah ... je vais y réfléchir ... ça veux dire pas de randolawyerval a écrit :et vu la météo, Dimanche matin semble préférable.Cmwilson a écrit :Je serais partant si c'est le dimanche ! Matin ou aprem
ça tente qui du coup ?

lawyerval a écrit :et vu la météo, Dimanche matin semble préférable.Cmwilson a écrit :Je serais partant si c'est le dimanche ! Matin ou aprem
ça tente qui du coup ?
Présent !! 9hoo ?

Faut que je travaille les courbes !! faut que ça passe plus vite !! je vais prendre 10 000 fois le même virage , jusqu’à ce que ça passe à la vitesse voulue

- Charly
- surnom : Chausson
J'aime bien le programmeMOODJEE a écrit :lawyerval a écrit :et vu la météo, Dimanche matin semble préférable.Cmwilson a écrit :Je serais partant si c'est le dimanche ! Matin ou aprem
ça tente qui du coup ?
Présent !! 9hoo ?![]()
Faut que je travaille les courbes !! faut que ça passe plus vite !! je vais prendre 10 000 fois le même virage , jusqu’à ce que ça passe à la vitesse voulue

9.00h et go
Charly, tu pourras test le méta sur quelque chose de drôle comme sa !
Si ça ne déranges pas, je viendrais avec Madame, j'ai besoin qu'elle s'entraîne sur un peu de technique sans la forcer...

Charly, tu pourras test le méta sur quelque chose de drôle comme sa !
Si ça ne déranges pas, je viendrais avec Madame, j'ai besoin qu'elle s'entraîne sur un peu de technique sans la forcer...
Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
En même temps si tu fais la rando de Malville pas sur qu'il te reste beaucoup de jus pour une sortie Gravity l'aprèmJulien-8544 a écrit :Ah ... je vais y réfléchir ... ça veux dire pas de randolawyerval a écrit :et vu la météo, Dimanche matin semble préférable.Cmwilson a écrit :Je serais partant si c'est le dimanche ! Matin ou aprem
ça tente qui du coup ?en plus Malville pourrait être un bon avant gout des run du sillon ..

- Julien-8544
Re: RE: Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
Il va falloir faire un choix ^^ j'aime pas trop ça ^^Herpo a écrit :En même temps si tu fais la rando de Malville pas sur qu'il te reste beaucoup de jus pour une sortie Gravity l'aprèmJulien-8544 a écrit :Ah ... je vais y réfléchir ... ça veux dire pas de randolawyerval a écrit :et vu la météo, Dimanche matin semble préférable.Cmwilson a écrit :Je serais partant si c'est le dimanche ! Matin ou aprem
ça tente qui du coup ?en plus Malville pourrait être un bon avant gout des run du sillon ..