Alu / acier / titane, ça change quoi ?
Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?
Oui ça reste un endurigide même en acier sinon on appellerait ça un enduflexible 

Binano a écrit :le choix du type de cadre, c'est aussi une histoire de gout (les gros tubes, les petits tubes), de feeling et d'expérience personnelle.

tout a fait d accord, d ou mon choix pour la grosse poutre en alu du tequila .mais les petits tubes fin d un acier c est pas mal non plus .Kalim a écrit :Binano a écrit :le choix du type de cadre, c'est aussi une histoire de gout (les gros tubes, les petits tubes), de feeling et d'expérience personnelle.
Débranche tout et va rider .
Et bien merci et bravo pour ce travail car je suis un novice 

salut BrettBrett a écrit :Et bien merci et bravo pour ce travail car je suis un novice

N'hésite pas à te présenter dans le sujet qui va bien, merci et bonne navigation sur le forum !

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Pense a faire un petit tour par la case présentationLLLynnWoW a écrit :ah super merci, c'est exactement ce que je cherchais!![]()
![]()
------------------------------------------------------------
Super intéressant d'avoir tout regroupé, merci

- gros nounours
Tu fais comment Kalim si le soudeur est un robot (pour les rapport sexuelles).
Pour ma part mon expérience sur l' alu le carbon et le titane. L'alu était tape q le carbon était nerveu mais il falait relancer en permanence sans compter sa fragilitée ( j'en n'ai cassé 2)Puis le titane lui en relance il sera pas aussi vif que le carbon mais l'avantage c'est qu'il n'a pas besoin de relancer en permanence grasse à l'élasticité du cadre. Après il est vrai que la géométrie du cadre y joue beaucoup

Pour ma part mon expérience sur l' alu le carbon et le titane. L'alu était tape q le carbon était nerveu mais il falait relancer en permanence sans compter sa fragilitée ( j'en n'ai cassé 2)Puis le titane lui en relance il sera pas aussi vif que le carbon mais l'avantage c'est qu'il n'a pas besoin de relancer en permanence grasse à l'élasticité du cadre. Après il est vrai que la géométrie du cadre y joue beaucoup
- seb sunn
- surnom : Seb bap...
sujet très interessant,clairement expliqué,bravo 

N.A.C VTT