
Alu / acier / titane, ça change quoi ?
Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?
Oui ça reste un endurigide même en acier sinon on appellerait ça un enduflexible 

Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?
Binano a écrit :le choix du type de cadre, c'est aussi une histoire de gout (les gros tubes, les petits tubes), de feeling et d'expérience personnelle.

Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?
tout a fait d accord, d ou mon choix pour la grosse poutre en alu du tequila .mais les petits tubes fin d un acier c est pas mal non plus .Kalim a écrit :Binano a écrit :le choix du type de cadre, c'est aussi une histoire de gout (les gros tubes, les petits tubes), de feeling et d'expérience personnelle.
Débranche tout et va rider .
Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?
Et bien merci et bravo pour ce travail car je suis un novice 

Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?
salut BrettBrett a écrit :Et bien merci et bravo pour ce travail car je suis un novice

N'hésite pas à te présenter dans le sujet qui va bien, merci et bonne navigation sur le forum !

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?
Pense a faire un petit tour par la case présentationLLLynnWoW a écrit :ah super merci, c'est exactement ce que je cherchais!![]()
![]()
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Super intéressant d'avoir tout regroupé, merci

- gros nounours
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Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?
Tu fais comment Kalim si le soudeur est un robot (pour les rapport sexuelles).
Pour ma part mon expérience sur l' alu le carbon et le titane. L'alu était tape q le carbon était nerveu mais il falait relancer en permanence sans compter sa fragilitée ( j'en n'ai cassé 2)Puis le titane lui en relance il sera pas aussi vif que le carbon mais l'avantage c'est qu'il n'a pas besoin de relancer en permanence grasse à l'élasticité du cadre. Après il est vrai que la géométrie du cadre y joue beaucoup

Pour ma part mon expérience sur l' alu le carbon et le titane. L'alu était tape q le carbon était nerveu mais il falait relancer en permanence sans compter sa fragilitée ( j'en n'ai cassé 2)Puis le titane lui en relance il sera pas aussi vif que le carbon mais l'avantage c'est qu'il n'a pas besoin de relancer en permanence grasse à l'élasticité du cadre. Après il est vrai que la géométrie du cadre y joue beaucoup
- seb sunn
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Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?
sujet très interessant,clairement expliqué,bravo 

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