[20.10.2013 ] Mensu N° 12 (Vigneux/La Paquelais)
Re: [20.10.2013 ] Mensu N° 12 (Vigneux/La Paquelais)
J'en suis pour ma première mensu ! En espérant que mes jambes arrivent au bout des 40 km 

Re: Mensu N° 12
Un voyage pro vient de se caler, je ne pourrai pas être làKalim a écrit :L'endroit me dit bien. La date est trop éloignée pour pouvoir m'engager, je me grefferai au dernier moment !

Amusez-vous bien !
je serais ptet present, depend de la forme mais c'est plutot bien partis pour 

Le trajet est fixé. Faut que je fasse un tour avant au cas ou il y ai une mauvaise surprise. D'ici la faut aussi que je répare cette roue libre 

Ça sera plutôt roulant. En 3h on devrait avoir fini.
Moi aussi du coup j'ai une merde là, resto anniv Belle mère et belle grand Maman ^^ et c'est sur Vannes donc tout dépend de l'heure arrivé estimé si on peut avoir torché ça vers 11h ça passe pour moi, mais sinon je vais être obliger de décommandé !! 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- janobiwan
- Modo
Au pire vous prévoyez le circuit avec une possibilité de couper sur la fin, et toi et Herpo vous filez!Drik a écrit :Moi aussi du coup j'ai une merde là, resto anniv Belle mère et belle grand Maman ^^ et c'est sur Vannes donc tout dépend de l'heure arrivé estimé si on peut avoir torché ça vers 11h ça passe pour moi, mais sinon je vais être obliger de décommandé !!
Par contre je pourrais pas te payer la bière que je te dois