Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour en revenir à la rando vintage, j'avoue avoir un peu lâché l'affaire, je souhaitais faire ça en septembre....mais malheureusement, je suis toujours embêté à cause de mon opération (j'ai essayé de bosser lundi matin, mais trop eu mal, donc, retour chez le doc l'aprem...en arrêt de nouveau), du coup j'ai vu mon kiné hier, pour la rando d'heric...le 30, cest râpée pour moi !
J'espère d'ici la, être prêt pour la nocturne d'abbaretz!!
Pour en revenir à la rando vintage, j'avoue avoir un peu lâché l'affaire, je souhaitais faire ça en septembre....mais malheureusement, je suis toujours embêté à cause de mon opération (j'ai essayé de bosser lundi matin, mais trop eu mal, donc, retour chez le doc l'aprem...en arrêt de nouveau), du coup j'ai vu mon kiné hier, pour la rando d'heric...le 30, cest râpée pour moi !
J'espère d'ici la, être prêt pour la nocturne d'abbaretz!!
C'est le problème avec les vélos vintages...le proprio est souvent vintage lui aussi