Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
oui , je vais louper ma reunion de club , je vais gerer par mail et par tel ma preparation du week end au lioran
Hehehe ça sonne bon le VTT ce que tu dis là la traditionnellement escapade annuelle au Lioran ? Vous allez encore envoyer comme des cochons un petit retour sur ce genre de trip m'intéresserait
oui , je vais louper ma reunion de club , je vais gerer par mail et par tel ma preparation du week end au lioran
Hehehe ça sonne bon le VTT ce que tu dis là la traditionnellement escapade annuelle au Lioran ? Vous allez encore envoyer comme des cochons un petit retour sur ce genre de trip m'intéresserait
oui c est cela , mais manque mon compagnon de longue date ( ludoquad ) , pas pu trouver de date compatible . au final , on est 4 donc cool quand meme , la descente de bieres sera plus calme cette année
oui c est cela , mais manque mon compagnon de longue date ( ludoquad ) , pas pu trouver de date compatible . au final , on est 4 donc cool quand meme , la descente de bieres sera plus calme cette année
Ah zut, Ludo pas de la partie ça fait un bail que je l'ai pas vu, toi aussi d'ailleurs (mais moins longtemps quand même ) profitez bien et au plaisir d'échanger à votre retour sur ce trip bien rodé pour vous
Frodon a écrit :20h30 Rdv au Parking ou 20h30 sur le vélo ?
Comme Herpo est là, tu peux compter 20 h 45 sur le vélo au moins...
je taf moi le vendredi...
J'ai pris de l'avance, la lampe est déjà fixé sur le vélo et le casque
Mais ma femme a une attele a la main donc je veut pas partir trop tot, faut gérer les mioches... de toute façon vu les T° qu'il fait faut pas commencer trop tot et en général y a que moi qui taf le lendemain donc ça pénalise pas grand monde
Hello, ça me botte bien une nocturne, la dernière date d'abbaretz. J'espère que jai pas perdu mes yeux de chouette. Je serai de la partie si je suis pas trop fatigué de ma journée. Ça serait une première pour moi avec vous j'espère que vous roulez pas trop comme des furieux ^^