Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
En date, y reste ce week-end ou me prochain (le 9 ou 16) , celui d'après y a la rando de Nozay, donc ce serait dommage de faire notre mensu en même temps vu tout les we de libre actuellement !!
Le sondage c'est pour savoir ceux qui sont dispo, après le lieu on avise par rapport à ça...
Si y a que des membres de l'Ouest on va pas le faire à l'est et vice versa !
Florian, tu peut nous faire un circuit ce week-end sur Nantes par ex ?
A voir je peux en faire un circuit mais j'arrive plus a forcer sur ma main gauche suite a ma chute de cette après midi (première depuis ma reprise du vélo mai 2013).
Donc oui j'ai un circuit en tête c'est comme vous voulez.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant
caldera44 a écrit :tant que ce n est que de la flotte ,imagine une bonne grosse marre de boue pour un beau plantage de roue avant en arrivant pleine balle dessus
caldera44 a écrit :tant que ce n est que de la flotte ,imagine une bonne grosse marre de boue pour un beau plantage de roue avant en arrivant pleine balle dessus