Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
En fait c'est les pattes arrières que tu pouvais changer. Tu avais la version standard avec patte de dérailleur et la version pattes horizontales. Je crois même que tu avais une version avec un axe plus gros (du 12 je crois )
Sinon les on one sont pas mal à priori. Le seul truc gênant c'est la patte de dérailleur non démontable. Après sur un acier je ne sais pas si c'est super important. Il y a 15 ans les Sunn acier n'en avaient pas. Et les premiers multi de chez Sobre non plus.
Sur mon multi non plus je n'ai pas de patte de derailleur. Ça m'avait d'ailleurs fait réfléchir à 2 fois avant de l'acheter ...
Mais bon, c'est de l'acier c'est beaucoup plus facilement redressable (par rapport à l'alu qui se fragilise). Et avant de casser cette fixation de derailleur sur un acier il faut y aller grave ! Au pire des cas, ça se ressoude facilement.
Vaaamel a écrit :Et les On-One neuf?
Ils sont pas si cher... http://www.on-one.co.uk/i/q/FROOSD1226/ ... ot_dropout" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est où la c*****e?
A par que là, ce cadre est plus en stock...
Ils sont jolis, pas courant, et n'ont pas de mauvaise réputation.
Ils ne sont pas léger du tout par contre !
Sur ton lien ils annoncent 2,5kg, alors que j'ai pesé le modular en M à 2,08kg.
Prends ton mal en patience et guette la bonne affaire !