Gravity à la sauce 44...
Re: Gravity à la sauce 44...
Ça serait possible d'organiser une petite sortie enduro le week-end du 22/23 Avril ? Si le temps et vos agendas le permettent évidement 

Klem.BzH a écrit :Ça serait possible d'organiser une petite sortie enduro le week-end du 22/23 Avril ? Si le temps et vos agendas le permettent évidement
Avec plaisir Klem !!!
ou ça ?
Mervent ça te branche ? tu connais ?
mp pour échange de number déja pour se rencontrer le 26 à bignan ???
- Charly
- surnom : Chausson
Moi peut êtreMOODJEE a écrit :Du monde pour le premier week d'avril sur la haie fouassiere ???

- Julien-8544
Je serais en vacances chez mon père (qui roule aussi) à mervent (enfin vouvant plutôt, juste à côté) le WE du 22/23 avril, je connais super bien la forêt, je peux vous guider sur une sortie ludique, technique, quelques jumps, de la grosse côte bien raide aussi, bref un programme bien sympaMOODJEE a écrit :Klem.BzH a écrit :Ça serait possible d'organiser une petite sortie enduro le week-end du 22/23 Avril ? Si le temps et vos agendas le permettent évidement
Avec plaisir Klem !!!
ou ça ?

Modifié en dernier par Julien-8544 le 16 mars 2017 13:54, modifié 2 fois.
Donc MOODJEE se remet à fond dans la danse...MOODJEE a écrit :Coooooome oooooon will !!!Boris2Paris a écrit :Nota Bene: pensez aux protections si vous en avez et au casque, ça peut être utile là-bas.
Perso, je pense y aller plus souvent avec les beaux jours, notamment pour prendre davantage confiance dans la pente et travailler les (petits) jumps.
Je songe même à adhérer à l'asso, ce serait un juste retour des choses si j'y vais régulièrement
Je vais adhérer moi aussi !! Le weekend dernier j'étais avec des habitués du spot ! Super ambiance!!
Je crois que je vais aussi adhérer à l'assos, vous avez des coordonnées ?
- Boris2Paris
http://www.la-haye-fouassiere.fr/fr/ass ... vtt-(asag)
La fiche d'adhésion est dispo sur la page FB normalement
Je l'avais téléchargée fin 2016 en prévision d'une adhésion courant 2017
La fiche d'adhésion est dispo sur la page FB normalement

Peut importe, je ne connais pas du tout le secteur Nantais.MOODJEE a écrit :Klem.BzH a écrit :Ça serait possible d'organiser une petite sortie enduro le week-end du 22/23 Avril ? Si le temps et vos agendas le permettent évidement
Avec plaisir Klem !!!
ou ça ?
Sinon vers La Roche Bernard ou St Dolay, c'est pas mal sinon.
Mervent non, je ne connais pas. Mais je suis volontiers !
Je t'envoies un MP dans la journée.

Impeccable, merci.Boris2Paris a écrit :http://www.la-haye-fouassiere.fr/fr/ass ... vtt-(asag)
La fiche d'adhésion est dispo sur la page FB normalement![]()
Je vais m'y inscrire aussi très certainement.
Via facebooklawyerval a écrit :Donc MOODJEE se remet à fond dans la danse...MOODJEE a écrit :Coooooome oooooon will !!!Boris2Paris a écrit :Nota Bene: pensez aux protections si vous en avez et au casque, ça peut être utile là-bas.
Perso, je pense y aller plus souvent avec les beaux jours, notamment pour prendre davantage confiance dans la pente et travailler les (petits) jumps.
Je songe même à adhérer à l'asso, ce serait un juste retour des choses si j'y vais régulièrement
Je vais adhérer moi aussi !! Le weekend dernier j'étais avec des habitués du spot ! Super ambiance!!
Je crois que je vais aussi adhérer à l'assos, vous avez des coordonnées ?