Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)
Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub
Sortie écourté au bout de 25km a cause d'une crevaison et chambre de rechange HS !!!
Forcément j'allais attaqué le meilleur du parcours !! Partie remise pour semaine prochaine !

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
C'est intelligent d'avoir une chambre à air de secours percée dans le sac

comment je pouvais savoir que à la valve c'était décoller un tout petit peu !!
je vais attendre d'aller chercher mes crossride chez maduc !!
*** Ps : je vais faire une commande Probike donc si y'en à qui on besoin faite signe ! ***

je vais attendre d'aller chercher mes crossride chez maduc !!
*** Ps : je vais faire une commande Probike donc si y'en à qui on besoin faite signe ! ***
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Tu t'ai fais un "bike and run" en fait
J'en ai fait un en septembre, 5 km a pied pour rentrer...

J'en ai fait un en septembre, 5 km a pied pour rentrer...
20 km dans la boue Nortaises ce marin sous le soleil, ça fait du bien de rouler un peu !
Circuit de la mine de languin, quelques tours dans le bois de la Garenne et ensuite direction le gué et vault pour un retour par la rigole.
Circuit de la mine de languin, quelques tours dans le bois de la Garenne et ensuite direction le gué et vault pour un retour par la rigole.
- Nounours44
Salut à tous,
je me fait une petite sortie ce soir au départ de Nozay à 18h, je prévois un petit 20 Km voir 25Km, avec du technique au programme. joignez vous à moi si vous êtes intéressés.
RDV place de l'église à 18H. Faites moi signe que je sache si je dois attendre du monde.
je me fait une petite sortie ce soir au départ de Nozay à 18h, je prévois un petit 20 Km voir 25Km, avec du technique au programme. joignez vous à moi si vous êtes intéressés.
RDV place de l'église à 18H. Faites moi signe que je sache si je dois attendre du monde.

Strava perso : https://www.strava.com/athletes/6634485
- Nounours44
- Nounours44
Salut à tous,
en vue de parfaire ma condition physique pour les folies malviennes je prévoie de rouler ce mercredi soir au départ de Nozay, avec un passage (ou deux) à la ville au chef, un tour du Terril d'Abbaretz pour un total de 35 à 40 Km.
Je partirais aux alentours de 18H30/18H45, si certains sont intéressés on peu se donner RDV place de l'église.
en vue de parfaire ma condition physique pour les folies malviennes je prévoie de rouler ce mercredi soir au départ de Nozay, avec un passage (ou deux) à la ville au chef, un tour du Terril d'Abbaretz pour un total de 35 à 40 Km.
Je partirais aux alentours de 18H30/18H45, si certains sont intéressés on peu se donner RDV place de l'église.
Strava perso : https://www.strava.com/athletes/6634485