Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Julien-8544 a écrit :je viens de tomber sur ce post un peu par hasard, je suis bien motivé pour des sorties un peu plus"enduro" également, j'aimerais améliorer ma technique donc ça colle plutôt bien au programme
Je pense que ce post va ressortir tranquillement de son hibernation avec les beaux jours...
pas mal d'entre nous vont vouloir se refaire des sorties engagées voire des sessions DH
Julien-8544 a écrit :je viens de tomber sur ce post un peu par hasard, je suis bien motivé pour des sorties un peu plus"enduro" également, j'aimerais améliorer ma technique donc ça colle plutôt bien au programme
Je pense que ce post va ressortir tranquillement de son hibernation avec les beaux jours...
pas mal d'entre nous vont vouloir se refaire des sorties engagées voire des sessions DH
Oui je crois aussi ! Par contre les sorties DH je passerais mon tour, pas envie de ruiner mon meta non plus, ni le bonhomme
Oui je crois aussi ! Par contre les sorties DH je passerais mon tour, pas envie de ruiner mon meta non plus, ni le bonhomme
Ruliane a écrit :De toute façon, de la DH dans le 44...
Détrompe toi
Ben... où ? Le point culminant de la Loire Atlantique est le terril d'Abbaretz, à 121 m d'altitude. Même en allant jusqu'au niveau de la mer ce ne serait pas sérieux de parler de DH.