Transsmi' Monoplateau !
Re: Transsmi' Monoplateau !
Les calculs disent ça aussi, et la plupart des forumeurs en mono ont ça 

Je vois plus rien; mais ça passe!
Cela fait longtemps que je suis en mono plateau.
Sur mon "feu" Honzo j'avais installé une couronne OneUp 42 dents sur ma Cassette 11x36 en retirant le 16 dents.
Dérailleur Arrière XT Shadow + avec chape moyenne et c'est nickel.
Un peu lecture
Sur mon "feu" Honzo j'avais installé une couronne OneUp 42 dents sur ma Cassette 11x36 en retirant le 16 dents.
Dérailleur Arrière XT Shadow + avec chape moyenne et c'est nickel.
Un peu lecture
Merci 2ni
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- JULIEN44190
Il me reste plus que les plateaux,
encore en livraison depuis chicago lol première fois que je payais en dollars
encore en livraison depuis chicago lol première fois que je payais en dollars

Toujours plus loin..Toujours plus haut
Moi je suis encore sur le dileme 30 ou 32 dts... 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Salut, je relance un peu le sujet.
A votre avis le plateau norrow wide est-il indispensable en montage unique?
Vous pensez quoi des plateaux typés mono mais avec des dents toutes identiques, dans le genre de celui-ci?
Parce qu'il est vrai qu'ils sont quand même sensiblement moins cher. Mais bon, après payer moins cher pour dérailler sans arret, bof bof, quoi...
Voila, merci
Vous pensez quoi des plateaux typés mono mais avec des dents toutes identiques, dans le genre de celui-ci?
Parce qu'il est vrai qu'ils sont quand même sensiblement moins cher. Mais bon, après payer moins cher pour dérailler sans arret, bof bof, quoi...
Voila, merci

- janobiwan
- Modo
Ca me semble plutot fait pour être monté avec un antiDVaaamel a écrit :Salut, je relance un peu le sujet.
Voila, merci

C'est justement là dessus que j'avais un doute, c'est précisé sur certain.
Merci, tu confirme ce que je pensais.
Merci, tu confirme ce que je pensais.

- JULIEN44190
Meme reaction anti D obligatoire,
tout dépend de ton entraxe de pédalier si 104 BCD ca reste abordable pour un consommable
pour drick , je suis en 34 ca passe dans certaine grosse cote mais en appuyant vraiment fort,
par chez nous le 34 est bien quand même on mouline moins sur le plats, après je te conseil plutôt un 32 si tu doute encore avec le 30 si 11-42 tu aura un bon ratio
tout dépend de ton entraxe de pédalier si 104 BCD ca reste abordable pour un consommable
pour drick , je suis en 34 ca passe dans certaine grosse cote mais en appuyant vraiment fort,
par chez nous le 34 est bien quand même on mouline moins sur le plats, après je te conseil plutôt un 32 si tu doute encore avec le 30 si 11-42 tu aura un bon ratio
Toujours plus loin..Toujours plus haut