CR Sorties OFF
Re: CR Sorties OFF
Tu as eu l'occasion de tester mes traces Maduc ?
Modifié en dernier par Klem.BzH le 29 mai 2017 21:01, modifié 2 fois.
Protecs de rigueur sur des traces bien tordues par moment !Charly a écrit :Super Maduc profite !
Tu as sorti tout l'attirail !![]()
Une seule chute................................à pied en allant prendre une photo...c'est moche !

maduc a écrit :Protecs de rigueur sur des traces bien tordues par moment !Charly a écrit :Super Maduc profite !
Tu as sorti tout l'attirail !![]()
Une seule chute................................à pied en allant prendre une photo...c'est moche !
Non Clément : timing trop short ! Mais j'y retournerai...Klem.BzH a écrit :Tu as eu l'occasion de tester mes traces Maduc ?
- Charly
- surnom : Chausson
En effetmaduc a écrit :Une seule chute................................à pied en allant prendre une photo...c'est moche !

J'espère retourner faire l'AM Challenge l'année prochaine. Ça sera peut être l'occasion si tu es chaud ?
Tes photos me rappellent de magnifiques souvenirs en tout cas. Quel terrain de jeu !

Tes photos me rappellent de magnifiques souvenirs en tout cas. Quel terrain de jeu !

Why not...Klem.BzH a écrit :J'espère retourner faire l'AM Challenge l'année prochaine. Ça sera peut être l'occasion si tu es chaud ?![]()

Tu nous fait un CR plus détaillé histoire de faire baver un peu plus ?
En ce moment j'entends beaucoup parler de ce coin !
Je vais peut-être m'y essayer un de ces 4 !

En ce moment j'entends beaucoup parler de ce coin !
Je vais peut-être m'y essayer un de ces 4 !
Petite sortie off ce matin avec Hebus à Abbaretz, avec un tour du lac puis le tour de la mine avant de filer su Nozay et attaquer le circuit de la ville au chef puis retour à la mine.
23.5km en 1h42, météo nickel malgré les gros nuages menaçant, une petite bière tranquillement et retour à la maison de bonne heure

23.5km en 1h42, météo nickel malgré les gros nuages menaçant, une petite bière tranquillement et retour à la maison de bonne heure

- tomema44
…et il est même rallongé depuis

Pour ceux qui veulent tester, rendez-vous jusqu'au “vieux-nouveau“ grillage, en prenant le soin de remonter le Belved' à chaque fois sur le passage le plus à droite.
Arrivé à frôler le grillage au plus haut, plonger à gauche, puis immédiatement à droite (à basse-vitesse) dans un petit tout-droit qui se termine à 90°, passer 2 souches, puis enchainer un “S” jusqu'à retrouver le petit cheminement du Cens… Attention, il y a de la pente dans cette dernière partie et un bon “tout droit” serait synonyme de plongeon dans la rivière

La descente pourrait être améliorer par 2/3 épingles, ne serait-ce que pour limiter la prise de vitesse et donc éviter le risque cité ci-dessus.

Pour ceux qui ont roulé la Rand'Orvault ou suivi la trace de Phil (trace bleue), voici donc avec la trace rouge le Belved' rallongé

Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation