Gravity à la sauce 44...
Re: Gravity à la sauce 44...
Perso j'y vais très souvent en ce moment, d'ailleurs j'ai adhéré à l'assoc depuis peu.
Effectivement ça shape régulièrement voir même toutes les semaines, d'ailleurs pour ceux qui remontent en pédalant attention à le ne casser les appels de certaines bossent, car c'est ce qui c'est passé dimanche dernier sur un appel fraichement refais.
Normalement j'y serais demain matin et vu la pluie annoncée samedi j'irai probablement à Guémené dimanche matin, mais rien d'encore sur.
Effectivement ça shape régulièrement voir même toutes les semaines, d'ailleurs pour ceux qui remontent en pédalant attention à le ne casser les appels de certaines bossent, car c'est ce qui c'est passé dimanche dernier sur un appel fraichement refais.
Normalement j'y serais demain matin et vu la pluie annoncée samedi j'irai probablement à Guémené dimanche matin, mais rien d'encore sur.
- HellChords
Hummm samedi ou dimanche des volontaires ? Matin ou après-midi comme vous voulez !
- Boris2Paris
pas certain d'être dispo comme je voudrais ce we
mais je vois quand même si je peux avoir un créneau 

- Charly
- surnom : Chausson
Où ça ?HellChords a écrit :Hummm samedi ou dimanche des volontaires ? Matin ou après-midi comme vous voulez !

- HellChords
- HellChords
Bonne question, mais un SR les sauts ça tapent forcément plus fort et biensure t'es plus limité.
- Boris2Paris
Je confirme: en SR ça tape davantage !!! J'ai testé dimanche dernier. Mais tu peux faire un minimum de sauts, certaines pistes te le permettent. Prends un minimum d'équipement de protection en revanche.HellChords a écrit :Bonne question, mais un SR les sauts ça tapent forcément plus fort et biensure t'es plus limité.
@julien: combien l'adhésion? Pour une année?
- Charly
- surnom : Chausson
Quand tu veux pour aller faire un tour ensemble en sortie découverteBoris2Paris a écrit : Je confirme: en SR ça tape davantage !!! J'ai testé dimanche dernier. Mais tu peux faire un minimum de sauts, certaines pistes te le permettent. Prends un minimum d'équipement de protection en revanche.

Boris2Paris a écrit :Je confirme: en SR ça tape davantage !!! J'ai testé dimanche dernier. Mais tu peux faire un minimum de sauts, certaines pistes te le permettent. Prends un minimum d'équipement de protection en revanche.HellChords a écrit :Bonne question, mais un SR les sauts ça tapent forcément plus fort et biensure t'es plus limité.
@julien: combien l'adhésion? Pour une année?
Tu as toutes les infos ici :
https://www.facebook.com/groups/1568937 ... 9/?fref=ts