[29.09.2013] Guémené Penfao
Re: [29.09.2013] Guémené Penfao
ba si les mecs te laisse pas passer car il se traine la b***
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
il y a plein d autres solutions pour mettre la pression

Débranche tout et va rider .
Belle rando, pour ma part je faisai parti de l'organisation aussi, donc ouverture du 36 avec 17 de moyenne et fermeture du 54 avec 14,5 donc une bonne moyenne sur le total au final ... du coup va falloir du repos !!
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
effectivement tres belle rando et organiation sauf sur la fin plus de galette saucisse
. Apres parcourt nickel avec de tres bon singles comme a son habitude . De bonnes petites patates pour faire mal aux jambes . J ai un peu souffert avec le sr sur les racines les cross rides sont tres rigides . 52 fait a 16,5 de moyenne . Vivement guenouvry pour refaire mumuse la bas

- did le fou
16.5 de moyennecaldera44 a écrit :effectivement tres belle rando et organiation sauf sur la fin plus de galette saucisse. Apres parcourt nickel avec de tres bon singles comme a son habitude . De bonnes petites patates pour faire mal aux jambes . J ai un peu souffert avec le sr sur les racines les cross rides sont tres rigides . 52 fait a 16,5 de moyenne . Vivement guenouvry pour refaire mumuse la bas

- janobiwan
- Modo
Pa rapport aux roues Sunn, elles sont vraiment mieux les Crossride?caldera44 a écrit :J ai un peu souffert avec le sr sur les racines les cross rides sont tres rigides
Sinon vous avez bien du vous amuser, j'ai roulé sur Guénouvry vendredi soir et les singles étaient vraiment nickel! La descente en lacets à coté de la piste de descente était excellente! (par contre vous avez du la prendre en montée pendant la rando je crois).
did , on a deja fait l experience sur une rando dans une petite descente
janobiwan , pour les roues du sunn d origine , mieux je ne sais pas , les mavic sont un peu plus lourdes mais cela ne se ressent pas , par contres pour la rigidite , la grosse difference . je vais modifier mes reglages de pressions de fourche et pneus pour absorber un peu plus . au moins vu mon pilotage un peu bourrin , je n ai plus peur pour mes roues
.
je n avais pas ressenti autant de difference en les montant sur le kern ( l avant etait un peu plus raide , mais je pensais que c etait du au difference de reglages de la fourche ) , mais avec le tequila , ca tabasse bien

janobiwan , pour les roues du sunn d origine , mieux je ne sais pas , les mavic sont un peu plus lourdes mais cela ne se ressent pas , par contres pour la rigidite , la grosse difference . je vais modifier mes reglages de pressions de fourche et pneus pour absorber un peu plus . au moins vu mon pilotage un peu bourrin , je n ai plus peur pour mes roues

je n avais pas ressenti autant de difference en les montant sur le kern ( l avant etait un peu plus raide , mais je pensais que c etait du au difference de reglages de la fourche ) , mais avec le tequila , ca tabasse bien

- janobiwan
- Modo
Ok. C'est un peu mon sentiment sur ces roues, je trouve qu'elles sont bien adaptées au SR. Assez légères et plutôt confortables. Sur un endurigide c'est pas mal. Je sais qu'au début elle se voilait facilement mais mon bouclard les avaient bien retendues et depuis elles sont toujours aussi dynamiques mais moins sensible au voilage.
j ai eu le meme probleme avec le voilage aussi , sur la fin plus de souci de voilage , apres j ai trop voilé la roue avant sur une chute et a l arriere , le moyeu commencait a etre bien fatigué , donc je ne voulais plus faire de frais dessus et le jour de ma chute , un pote avec qui je roulais me proposait une paire de cross trail a un prix interressant , donc j ai sauté sur l occas .