Bon je crois qu'il y a eu assez de CR sur cette rando pour ce faire une idée du spot, je ne vais pas faire la mienne

Cependant, je réagis un peu sur les commentaires de herpo et janobiwan concernant le fait de rouler en rando organisé ou pas.
Certes, c'est sympa de rouler en groupe mais certains qui ne sont sûrement pas sur le forum ou peut être, se prennent un peu trop pour des Schumacher du vtt.
C'est un peu lassant de se faire frotter le guidon ou même tout simplement pousser par ces personnes.
Ces randos sont quand même ouvertes à tout le monde et j'ai croiser pas mal de jeunes enfants. Il y a des singles assez corsé je trouve et un accident est si vite arrivé, ce n'est pas fredo qui me contradira

Bref, tout ça pour dire que je me demande si ce n'est pas plus judicieux de faire une rando sympa comme nos mensu avec quelques personnes et de prévoir la bière et le sandwich par nous même. Dommage pour les clubs, sans eux, nous n'aurions sûrement pas autant de spot. Mais pour le coup, je vous rejoins aussi sur les 5€ un tantinet exagéré.
Par contre je souligne le beau travail réalisé sur cette rando concernant l'organisation et le fléchage.
L'inscription le matin à été assez rapide malgré le monde présent.