Sortie sur Nantes 1er Mai-Toussaint !
Re: sortie en semaine ou weekend
Ludo et Faust c'est avec vous qu'on à fait un bout de chemin dans la vallée du Gesvres ?
Oui c est bien avec nous. :-) . Merci a vous pour se moment de roulage partagé.
OK bien sympa. Comme je l'ai dit à Herpo un de ces jours j'organiserai une virée dans le pays de Redon si ça vous dit. Pour info mon blog : http://bifidus-vtt.eklablog.com/ rien de bien extraordinnaire c'est surtout pour partager avec les copains mais on y trouve des photos et les traces gps des circuits
Guillom avec le commencal 29"Bifidus a écrit :Ludo et Faust c'est avec vous qu'on à fait un bout de chemin dans la vallée du Gesvres ?
ludo avec le spé rouge
Faust avec le collector rockrider
et moi avec le Giant... et la caméra
Pas de soucis, depuis novembre on fait une sortie Forum tout les mois en essayant de varier les parcours, regarde iciBifidus a écrit :OK bien sympa. Comme je l'ai dit à Herpo un de ces jours j'organiserai une virée dans le pays de Redon si ça vous dit. Pour info mon blog : http://bifidus-vtt.eklablog.com/ rien de bien extraordinnaire c'est surtout pour partager avec les copains mais on y trouve des photos et les traces gps des circuits
La dernière était a St Anne sur Brivet, la prochaine c'est le 8 Mai en nocturne sur Nantes et environ, guidé par Caldera...
N'hésite pas a proposer pour les mois a venir

Ps : j'essaye de monter la vidéo rapidement

Re: Sortie sur Nantes 1er Mai-Toussaint !
Héros quand tu dis que tu essaye de faire le montage rapidement, c est a dire moins de deux semaines lol ?
. Ps : tu es pas obligé de mettre ma chute mdr . Surtout que c'est de la faute du colector rock rider :-)

Pour le 8 mai c'est foutu je ne serai pas là mais en juin je peux essayer de proposer quelque chose.
Voici ma trace pour cette sortie :
Si quelqu'un en a une plus propre, n'hésitez pas, sur la mienne, y a tout mon parcours, y compris mon jardinage en attendant ceux qui sont arrivés a l'heure
Circuit bien sympa, dommage qu'on se soit pris autant de flotte, d'ailleurs ça va diminuer les passages a choisir pour le montage vidéo, y a une partie avec des gouttes sur l'objectif
On voit quand même un peu la fin de la chute de guillom
Si quelqu'un en a une plus propre, n'hésitez pas, sur la mienne, y a tout mon parcours, y compris mon jardinage en attendant ceux qui sont arrivés a l'heure

Circuit bien sympa, dommage qu'on se soit pris autant de flotte, d'ailleurs ça va diminuer les passages a choisir pour le montage vidéo, y a une partie avec des gouttes sur l'objectif

On voit quand même un peu la fin de la chute de guillom

Sortie sympa mais un peu humide.
merci à notre guide du jour.
Pour faire plaisir a l'admin, j'ai du faire une petite chute pour qu'il puisse rentabiliser sa camera.
++
merci à notre guide du jour.
Pour faire plaisir a l'admin, j'ai du faire une petite chute pour qu'il puisse rentabiliser sa camera.
++
Dsl ma trace va jusque chez moi. Oublier de l'éteindre une fois revenu au pont
- ludoquad44
j'ai pas enregistré de trace
bon super sympa malgré la flotte
on remet ça quand il pleuvra plus
bon super sympa malgré la flotte
on remet ça quand il pleuvra plus
J'vais pas vite mais j'avance