[05/07/20] ROC EN SÈVRE - LA TESSOUALLE
Re: [05/07/20] ROC EN SÈVRE - LA TESSOUALLE
Je vais m'inscrire bientôt aussi, reste à décider de l'objectif.
Suis partie sur le raid 75, l'année dernière j'avais comme objectif le raid 90, mais je connaissais pas le coin alors me suis contenté du 75, qui étais bien suffisant !! Mais bon, maintenant c'est différents !!

Ready to race....
Bah ouais maintenant t’es une machine ! [emoji6]
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Parle pour toi !!

non, disons que je sais à quoi m'attendre maintenant !!

Ready to race....
Ah les multivitesses, il faut toujours que vous multipliez tout par 10 ou plus ... comme les pignons [emoji16]. Faut pas avoir de respect, le single c’est pas plus dur, c’est juste différent.Skapy a écrit :Et en single en +...sirob a écrit : ↑08 mars 2020 18:41Voici le résumé du 90 kms de l’année passée histoire de vous mettre l’eau à la bouche ... ou vous inquiéter selon le cas [emoji3]
https://strava.app.link/hzcrtNg2G4
Respect X10
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le single speed, c'est l'art de simplifier les choses pour les compliquer !! 

...quand même, ça n'a pas l'air si simple que ça, la preuve, Guillaume est toujours à côté du vélo dans les montées !!!sirob a écrit : ↑10 mars 2020 20:23Ah les multivitesses, il faut toujours que vous multipliez tout par 10 ou plus ... comme les pignons [emoji16]. Faut pas avoir de respect, le single c’est pas plus dur, c’est juste différent.Skapy a écrit :Et en single en +...sirob a écrit : ↑08 mars 2020 18:41Voici le résumé du 90 kms de l’année passée histoire de vous mettre l’eau à la bouche ... ou vous inquiéter selon le cas [emoji3]
https://strava.app.link/hzcrtNg2G4
Respect X10
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ready to race....
- guyomep
- surnom : Guillaume fait du vélo

Pour info les inscriptions pour le Roc en Sèvre 2022 sont ouvertes !!!